Posté(e) : 1 septembre 20177 a Bonjour à tous Froid aussi sur le Bassin, j'ai ressorti le sweat-shirt
Posté(e) : 1 septembre 20177 a Auteur Modérateur Salut all et merci Fifi pour le dèj, bonne journée à tous.
Posté(e) : 2 septembre 20177 a Merci biscatroll pour le service 11° avec beaucoup de brouillard, hier matin sur le chantier ou j'étais à Egletons il y avait de la gelée Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 2 septembre 20177 a Merci biscatroll pour le service 11° avec beaucoup de brouillard, hier matin sur le chantier ou j'étais à Egletons il y avait de la gelée Bonne journée à toutes et tous Egletons c'est deux belles années de ma vie ça, si tu dois y retourner je te conseille d'aller goûter les pizzas des Remparts, la corrézienne est à tomber par terre (cèpes, magret séché, foie gras, lardons)
Posté(e) : 2 septembre 20177 a Salut les potes et bon weekend à tous. merci biscatroll pour le petit dej Aujoud'hui c'est grand mais le mistral est annoncé
Posté(e) : 2 septembre 20177 a Merci Olivier pour le petit déjeuner et arrête avec ta pizza (la corrézienne est à tomber par terre (cèpes, magret séché, foie gras, lardons), tu me mets l'eau à la bouche et il n'est que 9H31 !
Posté(e) : 2 septembre 20177 a Merci Olivier pour le petit déjeuner et arrête avec ta pizza (la corrézienne est à tomber par terre (cèpes, magret séché, foie gras, lardons), tu me mets l'eau à la bouche et il n'est que 9H31 !
Posté(e) : 3 septembre 20177 a 11° ciel dégagé ça va peu ce réchauffer un peu Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 3 septembre 20177 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Va faire "croa-croa" encore beau.
Posté(e) : 4 septembre 20177 a 17° ha ça redevient un peu plus raisonnable Bonne journée à toutes et tous et bonne rentré à tous les petits trolleur
Posté(e) : 4 septembre 20177 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Bonne rentrée aux parents aussi...
Posté(e) : 4 septembre 20177 a Salut à tous, merci titi pour le petit dej. Bon courage pour cette semaine de rentrée
Posté(e) : 4 septembre 20177 a salut merci titi pour le ptidej multivitaminés. bon lundi a tous:2 (26):