Posté(e) : 30 octobre 20177 a Merci fox pour le service J'y comprends rien à la météo ils annoncent une baisse des températures et ce matin j'ai 7° de plus qu'hier 11° :2 (24):plutôt doux Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 octobre 20177 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Chez nous, les châtaignes son à 7.90 euro le kilo alors, on a acheté des patates...
Posté(e) : 30 octobre 20177 a Allez tournée d'anniversaire [ATTACH=CONFIG]140139[/ATTACH] Radis carottes haricots verts, tu t'égares Olivier
Posté(e) : 30 octobre 20177 a Radis carottes haricots verts, tu t'égares Olivier Non mais c'est la déco ça , jambon fromage ça c'est comestible
Posté(e) : 31 octobre 20177 a Merci fox pour le service Ou ça pique ce matin -0,3° ça y est je peux ranger les tongs:2 (15): Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 31 octobre 20177 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Chez nous, beau soleil (maintenant). Bon mardi et bonne fête pour ce soir avec les enfants et petits enfants.
Posté(e) : 1 novembre 20177 a Merci tof pour le service 0° ciel dégagé il devrait faire beau Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 1 novembre 20177 a Salut les potes et merci Tof pour le petit déjeuner. Pour la première fois, il a gelé ce matin. Bonne fête.
Posté(e) : 2 novembre 20177 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi, ciel étoilé ici aussi et bougies qui brillent au cimetière, bonne journée à tous.
Posté(e) : 2 novembre 20177 a Merci titi pour le petit dej Excellente journée à tous Modifié 2 novembre 20177 a par TOF26