Posté(e) : 17 novembre 20177 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi (tu t'es perdu dans un coin de paradis), bonne journée à tous.
Posté(e) : 18 novembre 20177 a -2°ce matin pas un nuage à l'horizon ça annonce une belle journée Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 18 novembre 20177 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Temps idem chez nous. Bon week-end.
Posté(e) : 18 novembre 20177 a Après une après midi à bosser sur le nouveau site je partage une bière avec vous car j'ai le cerveau en surchauffe
Posté(e) : 18 novembre 20177 a il y a 7 minutes, biscatroll a dit : Après une après midi à bosser sur le nouveau site je partage une bière avec vous car j'ai le cerveau en surchauffe Merci bien après , une après midi tonte elle va etre dégustée. A la tienne.
Posté(e) : 19 novembre 20177 a Merci fox pour le service 1° et pas mal de brouillard Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 19 novembre 20177 a SALUT je ne bois pas de ce breuvage , mais merci quand même pour l apéro bonne soirée
Posté(e) : 20 novembre 20177 a Merci fox pour le service Petit redoux ce matin 8° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 20 novembre 20177 a Auteur Modérateur Salut all, merci Fifi, bonne journée à tous, il fait froid ce matin.