Posté(e) : 5 février 20187 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, le petit déjeuner est en page suivante.
Posté(e) : 5 février 20187 a Merci corrivolpi pour le service Ici 3 ° pluie annoncée pour 17h Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 février 20187 a Pierre j'ai du nouveau pour toi Je met au point la manip et je te tiens au courant
Posté(e) : 5 février 20187 a salut il a neigé une bonne partie de la journée un petit vin chaud pour se réchauffer
Posté(e) : 5 février 20187 a à l’instant, black a dit : salut il a neigé une bonne partie de la journée un petit vin chaud pour se réchauffer En vla une idée qu'elle est bonne. A la tienne.
Posté(e) : 6 février 20187 a Bonne fin de nuit ou bon début de journée , chacun choisi ce qui lui convient. En Touraine il neige, en cherchant bien il doit y avoir environ cinq millimetre par endroit, je pense que l'on vas tous mourir !!!! Hé Hé Aller je vais affronter les éléments, A+
Posté(e) : 6 février 20187 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Il est tombé pas mal de neige hier en fin d'après midi mais elle a fondu et laissé place à la pluie....