Posté(e) : 8 avril 20187 a Auteur Modérateur Merci Christophe, salut à tous, ici vent violent, bonne journée.
Posté(e) : 8 avril 20187 a Merci black pour le service Je te dit pas bonne pèche mais le coeur y est , moi pour le moment c'est raté avec un bras dans le plâtre et une jambe endommagé c'est pas facile mais bon plus que 15jours à tenir et après 1 mois de réduc donc je devrais avoir le temps Bon dimanche à toutes et tous A j'allais oublier côté météo 13° il fait super doux pas de vent un temps aller à la
Posté(e) : 8 avril 20187 a Auteur Modérateur Il y a 2 heures, black a dit : salut c est parti bon dimanche a tous
Posté(e) : 8 avril 20187 a bonjour a tout le monde ; merci black pour le ptit déj. 9° ciel gris Bon dimanche a tous.
Posté(e) : 8 avril 20187 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Bon rétablissement à titi.
Posté(e) : 8 avril 20187 a Merci Pierre Normalement je vais passer par chez toi courant mai je te ferais signe quand je connaitrais les dates
Posté(e) : 8 avril 20187 a Pour finir ce week end en beauté apéro pour tout le monde. Santé a toutes et tous.
Posté(e) : 9 avril 20187 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bonne nouvelle semaine à vous tous.
Posté(e) : 9 avril 20187 a Merci corrivolpi pour le service 14° petite pluie toute la nuit et pour le moment soleil Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 9 avril 20187 a Bonne journée à tous ! De retour après un périple de deux semaines qu Vietnam. Vu un 61, sinon que des Rangers Wildtrack.
Posté(e) : 9 avril 20187 a Salut tout le monde, bonne semaine !!! Ici, on est reparti pour une semaine de
Posté(e) : 10 avril 20187 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Fait doux et sec.
Posté(e) : 10 avril 20187 a Salut les gars, merci Philippe pour le petit dej Le ciel est gris, il va encore falloir passer entre les gouttes aujourd’hui Bonne journée à tous