Posté(e) : 7 novembre 20204 a Merci Tof pour le service -1 y a 3 jours et ce matin 16° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 7 novembre 20204 a Merci Pierre ! Aujourd’hui je prends un an de plus au compteur , alors je vous invite à prendre un petit apéritif
Posté(e) : 7 novembre 20204 a Alors , c’est l’heure du Thé, aussi je t’accompagne à la tisane Provençale
Posté(e) : 7 novembre 20204 a à l’instant, TOF26 a dit : Alors , c’est l’heure du Thé, aussi je t’accompagne à la tisane Provençale Merci c’est gentil de ta part !
Posté(e) : 7 novembre 20204 a Il fait nuit noire et il va falloir attendre au moins une heure avant de boire l'apéro...
Posté(e) : 7 novembre 20204 a Apéro tout de suite, et pour tout le monde. TRUMP n'est plus président des USA. Y O U P E E.
Posté(e) : 7 novembre 20204 a Avant l'heure fatidique on va faire un peut de mouvements histoire de ne pas se froisser un muscle au moment venue .
Posté(e) : 7 novembre 20204 a il y a une heure, piersophie71 a dit : Il fait nuit noire et il va falloir attendre au moins une heure avant de boire l'apéro... Ca y est c'est l'heure . Bon apéro a toutes et tous.
Posté(e) : 7 novembre 20204 a il y a 5 minutes, Samarien a dit : Ca y est c'est l'heure . Bon apéro a toutes et tous. Moi c’est bon ! Je suis bien chaud là ...
Posté(e) : 7 novembre 20204 a En hommage à un grand homme qui a tant fait pour nous ... Modifié 7 novembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 7 novembre 20204 a Pour info c’est Paul Ricard ! A ne pas confondre avec Paul Riquet qui lui a fourni l’eau ( canal du midi ) .😉
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Merci Tof pour le service 13° un peu de pluie hier soir et cette nuit Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Bon Dimanche à toutes et à tous et merci Tof pour le petit déjeuner. ce matin ici ciel pluvieux
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Salut à tous les copains et merci tof pour le petit déjeuner. Bon dimanche.
Posté(e) : 8 novembre 20204 a il y a 8 minutes, piersophie71 a dit : Salut à tous les copains et merci tof pour le petit déjeuner. Bon dimanche. Salut Pierrot quel temps tu as ?
Posté(e) : 8 novembre 20204 a Administrateur Salut les gazou's moi aujourd'hui beau temps depuis 3 jours déjà