Au jour d'aujourd'hui où tout le monde se demande si son pare choc est homologué ? Si sa réhausse passera au contrôle technique ? Vous êtes vous demandé si déjà dans la vie de tous les jours êtes vous en règle ???
Comme nul n'est censé ignorer la loi ?
Avez vous chez vous une botte de Foin ? Non ? ERREUR ...
- Tout le monde doit avoir une botte de foin chez soi au cas ou le roi passerait avec son cheval.
Je n'ai pas retrouvé l'article exact je recherche ....
Mesdames, Pantalons interdit dans les 4x4 et ailleurs hormis à bicyclette ou à cheval ( ca me rappelle quelquechose que l'on veut imposer encore au femme) :
Loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose que toute femme
désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police
pour en obtenir l'autorisation, et celle ci ne peut être donnée qu'au vu
d'un certificat d'un officier de santé".
Deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent le port féminin du pantalon
à vélo puis à cheval.
Je vous passe l'interdiction d'appeler son cochon NAPOLEON mais pas NICOLAS ......
ou celle au cas où vous auriez eu une envie folle d'embrasser votre dulcinée faites le ailleurs que sur des rails de chemins de fer ....
Ou encore celui d'interdiction prendre en photos matériels ou agent de la force publique ...
Alors tout ceux qui prennent en photos les véhicules banalisés avec radar embarqué dans un magazine connu
HOP AU TROU !!!!
Nous resterons sur les lois françaises qui sont suffisamment stupide pour ne pas aller chez nos voisins ... et encore moins les arrêtés municipaux ....
Au jour d'aujourd'hui où tout le monde se demande si son pare choc est homologué ? Si sa réhausse passera au contrôle technique ? Vous êtes vous demandé si déjà dans la vie de tous les jours êtes vous en règle ???
Comme nul n'est censé ignorer la loi ?
Avez vous chez vous une botte de Foin ? Non ? ERREUR ...
- Tout le monde doit avoir une botte de foin chez soi au cas ou le roi passerait avec son cheval.
Je n'ai pas retrouvé l'article exact je recherche ....
Mesdames, Pantalons interdit dans les 4x4 et ailleurs hormis à bicyclette ou à cheval ( ca me rappelle quelquechose que l'on veut imposer encore au femme) :
Loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose que toute femme
désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police
pour en obtenir l'autorisation, et celle ci ne peut être donnée qu'au vu
d'un certificat d'un officier de santé".
Deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent le port féminin du pantalon
à vélo puis à cheval.
Je vous passe l'interdiction d'appeler son cochon NAPOLEON mais pas NICOLAS ......
ou celle au cas où vous auriez eu une envie folle d'embrasser votre dulcinée faites le ailleurs que sur des rails de chemins de fer ....
Ou encore celui d'interdiction prendre en photos matériels ou agent de la force publique ...
Alors tout ceux qui prennent en photos les véhicules banalisés avec radar embarqué dans un magazine connu
HOP AU TROU !!!!
Nous resterons sur les lois françaises qui sont suffisamment stupide pour ne pas aller chez nos voisins ... et encore moins les arrêtés municipaux ....
Bref êtes vous un citoyen modèle ou un gangster ?