Aller au contenu

Etes vous hors la loi ?? wanted !!!


St Germain

Messages recommandés

Au jour d'aujourd'hui où tout le monde se demande si son pare choc est homologué ? Si sa réhausse passera au contrôle technique ? Vous êtes vous demandé si déjà dans la vie de tous les jours êtes vous en règle ???

 

Comme nul n'est censé ignorer la loi ?

 

Avez vous chez vous une botte de Foin ? Non ? ERREUR ...

 

 

- Tout le monde doit avoir une botte de foin chez soi au cas ou le roi passerait avec son cheval.

 

Je n'ai pas retrouvé l'article exact je recherche ....

 

 

Mesdames, Pantalons interdit dans les 4x4 et ailleurs hormis à bicyclette ou à cheval ( ca me rappelle quelquechose que l'on veut imposer encore au femme) :

 

Loi du 26 Brumaire an IX de la République dispose que toute femme

désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police

pour en obtenir l'autorisation, et celle ci ne peut être donnée qu'au vu

d'un certificat d'un officier de santé".

Deux circulaires de 1892 et 1909 autorisent le port féminin du pantalon

à vélo puis à cheval.

 

 

 

Je vous passe l'interdiction d'appeler son cochon NAPOLEON mais pas NICOLAS ......

 

ou celle au cas où vous auriez eu une envie folle d'embrasser votre dulcinée faites le ailleurs que sur des rails de chemins de fer ....

 

 

Ou encore celui d'interdiction prendre en photos matériels ou agent de la force publique ...

 

 

Alors tout ceux qui prennent en photos les véhicules banalisés avec radar embarqué dans un magazine connu

 

HOP AU TROU !!!!

 

 

Nous resterons sur les lois françaises qui sont suffisamment stupide pour ne pas aller chez nos voisins ... et encore moins les arrêtés municipaux ....

 

 

 

Bref êtes vous un citoyen modèle ou un gangster ?

 

:2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus récemment,

 

L'article 1er de la loi du 31 juillet 2003 " visant à restreindre la consommation de tabac chez les jeunes " a interdit " la vente, la distribution ou l'offre à titre gratuit de paquets de moins de dix-neuf cigarettes ".

 

Le choix du nombre dix-neuf n'était pas arbitraire, puisqu'il correspondait fidèlement à une recommandation du Conseil de l'Union européenne de 2002, qui invitait les Etats membres à interdire la vente des cigarettes " à l'unité ou en paquets de moins de 19 unités ".

 

 

Donc si vous offrez un paquet de 20 à un mineur vous êtes dans la légalité :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
faut pas chercher a comprendre les lois en france elle son toute faite pour se contredire :2 (10):

 

:2 (3): Un peu d'humour.

En 2ème année de droit on apprend que " les lois sont faites pour être contournées" :2 (15):

 

et je rajouterais: et faciles à contourner dans la plupart des cas..... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEGISLATION - Une proposition de loi a été déposée en ce sens...

 

«Toute femme désirant s’habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l’autorisation.» Vous ne le savez peut-être pas, Mesdames, mais pour porter un pantalon, il faut montrer patte blanche. C'est la loi du 26 brumaire an VIII qui l'impose. Mais réjouissez-vous, les choses pourraient bientôt changer.

 

Délégifération

Les efforts d'émancipation portés par deux circulaires de 1892 et 1909, qui autorisent le port du pantalon «si la femme tient par la main un guidon de bicyclette ou les rênes d’un cheval» ont fait école.

 

Dix députés ont déposé fin avril une proposition de loi portant «délégifération». En clair, ils proposent purement et simplement d'abroger les «dispositions obsolètes» de ladite loi. Qui a dit que le féminisme était mort?

 

Source : http://www.20minutes.fr/article/401956/France-Mesdames-vous-pourrez-peut-etre-bientot-porter-un-pantalon.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle pourront porter les pantalon comme les hommes jusque là pas de souci mais le pire c est que ceux qui font voté les lois eux n ont rien dans le pantalon tellement facile de faire passer telle ou telle lois,mais prendre les réelles problème a bras le corps là il n y a plus personne.alors pantalon ou jupe je préfère être hors la lois,je fais ce que je veux tant que possible :corse::corse::corse::corse::corse::corse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.