Posté(e) : 2 juin 20169 a Ouais et il taille bien la limousine Ca doit le faire aussi pour la charolaise.
Posté(e) : 2 juin 20169 a Ca doit le faire aussi pour la charolaise. Dans le sud-ouest on préfère la bazadaise je sais nous sommes chauvin mais je ne dis pas non à une charolaise
Posté(e) : 7 juin 20169 a Auteur salut a tous ça y est elle est arrivée j'ai hate de l'avoir mise sur le troll :2 (15):
Posté(e) : 7 juin 20169 a droite ou incurvée ? c' est sur que dans le congélo, tu risques de passer les bactéries aux rayons X
Posté(e) : 11 juin 20169 a Auteur salut a tous ça y est la barre a led est sur le troll , elle fait 300w et 15 000 lumens et elle est combi 20 leds sur les 2 extérieurs en faisceau large et 60 en faisceau long au centre . j'ai fait pas mal de montage a blanc pour pouvoir adapter 2 anciens pieds de galerie mais j'y suis arrivé et tous simplement que du bonheur sur la route place aux photos
Posté(e) : 11 juin 20169 a ça doit envoyer ! ça n'éclaire pas trop le capot ? Encore une fois beau boulot.
Posté(e) : 11 juin 20169 a pour le capot ya aucun probleme j ai la meme mais pour evité de la bousiller j ai instalé une grille devant peut plus mettre de photos (plus de sous:2 (10).adishatz.
Posté(e) : 11 juin 20169 a j'ai la mème sur le toit et une petite devant et franchement que du bonheur, en tout cas tu as vraiment un beau troll j'adore
Posté(e) : 12 juin 20169 a Auteur ça doit envoyer ! ça n'éclaire pas trop le capot ? Encore une fois beau boulot. Merci olivier Non pour le capot aucun souci , la ou c'est genant c'est le reflet dans le haut du pare buffle mais il faut que je trouve une solution adhesive - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pour le capot ya aucun probleme j ai la meme mais pour evité de la bousiller j ai instalé une grille devant peut plus mettre de photos (plus de sous:2 (10).adishatz. Oui patrick j'ai vu ta realisation avec la grille pas mal du tout - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - j'ai la mème sur le toit et une petite devant et franchement que du bonheur, en tout cas tu as vraiment un beau troll j'adore Merci cedric , j'aime bien ton troll aussi
Posté(e) : 13 juin 20169 a Bon, je crois que j'ai besoin de lunettes.. mais j'ai pas vu la valeur de la rehausse ?! Super beau ce troll au passage !!
Posté(e) : 13 juin 20169 a Si le matin le jour se lève au sud-est de chez moi je saurai d'où ça vient !!!! Super boulot Nico!!!! bravo ! quant au mien il est chez dudu pour la grosse révision et opération .... Modifié 13 juin 20169 a par Michaud Philippe
Posté(e) : 14 juin 20169 a Auteur Bon, je crois que j'ai besoin de lunettes.. mais j'ai pas vu la valeur de la rehausse ?! Super beau ce troll au passage !! Désolé j'avait oublié de le mentionner , c'est une réhausse +6/7 cm Merci
Posté(e) : 14 juin 20169 a Auteur Si le matin le jour se lève au sud-est de chez moi je saurai d'où ça vient !!!! Super boulot Nico !!!! bravo! quant au mien il est chez dudu pour la grosse révision et opération .... Salut philou Ça fait un bail qu'on t'a pas vu ici C'est le 60 ou le 61 qui est chez dudu . Il a quoi comme opération le troll Merci pour les compliments
Posté(e) : 15 juin 20169 a Super troll Il est vraiment bien équipé Par contre c'est quoi le redtube ?et ça sers à quoi ?
Posté(e) : 15 juin 20169 a Référent Mécanique c'est une pièce en plastique, tubulaire, qui comporte d'un coté un petit trou et qui se pose juste avant la waste-gate. Son rôle est de retarder l'arrivée de la pression de suralimentation sur la capsule de la waste-gate et ainsi de permettre au coup d'accélérateur que le turbo pousse plus .... Avec un tube de 2 m de long on obtient le même résultat
Posté(e) : 15 juin 20169 a Auteur c'est une pièce en plastique, tubulaire, qui comporte d'un coté un petit trou et qui se pose juste avant la waste-gate. Son rôle est de retarder l'arrivée de la pression de suralimentation sur la capsule de la waste-gate et ainsi de permettre au coup d'accélérateur que le turbo pousse plus ....Avec un tube de 2 m de long on obtient le même résultat [ATTACH=CONFIG]128268[/ATTACH] Voilà tout est dit, merci Pierre pour ce résumé
Posté(e) : 15 juin 20169 a C'est le 61 qui est en révision, embrayage complet révision de la boîte de vitesse, il y a des pailletes dans l huile de vidange. Révision car le 15 août départ pour St jean pied de port teruel granada!
Posté(e) : 15 juin 20169 a Auteur Salut a tous Les modifs continues sur le troll , aujourd'hui j'ai commencé la pose des rocks sliders ( depuis le temps que c'est dans l'atelier ) Affaire a suivre
Posté(e) : 25 juin 20168 a Auteur Salut tous le monde Une petite photo du réglage des rocks sliders avant pointage En ce moment ils sont j'ai mon soudeur, mais il y a un peu de délai il a des priorités sur des grumières , en espérant les avoir la semaine pro pour la peinture