Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Beau troll et belles tofs. :2 (4):

rarement vu ce genre de pare buffles :2 (24)::2 (26): mais pas mal

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

très belle initiative ça :bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis:car ce n'est pas tout le monde qui a un garage et qui plus est ,a des connaissances en mécanique

pour ça je vous dis bravo les gars:2 (26):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

c'est vrai que d'ouvrir ce type d'atelier dans chaque département pour tous les membre du PGR serait un rêve, mais en tout cas j'admire l'initiative, bravo. :2e::2e::2e::2e::2e::2e::2e::2e::2e:

Posté(e) :

superbe initiative ce garage , moi je vous dis BRAVO :s8::bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis:

Posté(e) :
Passage de Kriyo 35 au garage PGR, lundi prochain changement des plaquettes :2 (26):

[ATTACH=CONFIG]88089[/ATTACH]

Quelle initiative formidable que ce garage PGR. Pour ceux pour qui la mécanique n'a pas de secret, tout parait facile, mais pour des " bras cassés " comme moi qui débutent et pour qui la mécanique est un vaste territoire inexploré, Tout parait très compliqué:2 (8):.

Posté(e) :

très bon choix que de se donner un coup de main. je restaure mon gros et de que j'ai fini, j'aurai la place dans le garage pour faire le mm genre. bien sur avec le sourire en prime .:2 (14):

Posté(e) :

je n'ai pas un grand garage et ne suis pas un pros de la mécanique loin de la, mais j'ai un établi bien fourni et même une chèvre d atelier Donc le jour où un membre du PGR se retrouve par chez moi, la porte est ouverte et les canettes au frais.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): Super les gars!!!:enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8: ça s'est l'esprit PGR!!!:bravo::bravo::bravo:

Modifié par kriyo

Posté(e) :

Je n'avais pas vu le post au début, mais c'est une belle occasion de passer par la-bas. Bravo. Que cela continue ..

Posté(e) :

ici j'ai trouvé un cric rouleur monstrueux (10 tonnes, plus d'un mètre 50, de marque FOG) , ça devrait bien lever le trol pour le changement des plaquettes.......................au fait, y a t'il une astuce particulière pour ce changement de plaquettes sur le trol??

Posté(e) :
:2 (3):

Salut Papi, on peut voir une photo de la bête ?

je te fais ça aujourd'hui, je l'ai trouvé d'occase chez un gars qui ne pouvait plus le charger dans son fourgon à cause du poids et de la longueur.....................

Posté(e) :

cric.jpg

voilà la bête, 1,50 m de longueur pour un poids de 80 kilos environ ..........................comme ça je peux aller loin sous le trol .......................:2 (17):

Posté(e) :

Avec ça, tu vas coller la 4L au plafond !!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
[ATTACH=CONFIG]88280[/ATTACH]

voilà la bête, 1,50 m de longueur pour un poids de 80 kilos environ .......................... comme ça je peux aller loin sous le trol .......................:2 (17):

j'en cherche un pour le garage PGR mais je n'en trouve pas ou beaucoup trop cher .....

Si quelqu'un en a un ou en connait un à vendre faites un signe !!!

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
papikawa a dit :
ici j'ai trouvé un cric rouleur monstrueux (10 tonnes, plus d'un mètre 50, de marque FOG) , ça devrait bien lever le trol pour le changement des plaquettes.......................au fait, y a t'il une astuce particulière pour ce changement de plaquettes sur le trol??

Posté(e) :

Aujourd'hui, Le garage PGR à encore servi....Changement des plaquettes par des plaquettes hautes performances, nettoyage du moteur (par le chef lui même!!!:2 (15): Merci Jeff, il est comme neuf!!!:2 (26):) et tentative pour enlever l'attache caravane (ça c'est raté!!:LolLolLolLol:, mais on s'est bien marré:mdr9::mdr9:)

Modifié par kriyo

Posté(e) :
Aujourd'hui, Le garage PGR à encore servi....Changement des plaquettes par des plaquettes hautes performances, nettoyage du moteur (par le chef lui même!!!:2 (15): Merci Jeff, il est comme neuf!!!:2 (26):) et tentative pour enlever l'attache caravane (ça s'est raté!!:LolLolLolLol:, mais on s'est bien marré:mdr9::mdr9:)

Il l'a nettoyé avec la brosse à dent ?? :2 (15):

Posté(e) :
Presque :2 (15)::2 (15)::2 (15):

le résultat :

attachment.php?attachmentid=88300&d=1371758748

Je peux t'amener mon 60 :2 (15): ???? dis moi la date :betm13::betm13: bravo à toi travail nickel