Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

beau travail. Mais je ne vois pas l'alimentation du robinet de douche :2 (17):

• Réponses 543
  • Vues 42.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3): elle est intégrée dans la frise en galets à droite :2 (15)::2 (15)::2 (15):
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous :foodman:

je viens de m'apercevoir que ça fait un mois que vous n'avez pas de nouvelle de la maison, mais elle avance toujours mais j'ai pas mal de boulot en // à faire :2 (26)::2 (26): et il va bien falloir que je prépare le troll pour le rasso :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

la première photo c'est l’empierrement du sous-sol qui est fait et la dalle doit être coulée j’espère en fin de semaine, et une fois sèche on s'attaque aux fenêtres et aux portes de garage qui attendent aussi :2 (26)::2 (26):

les autres photos c'est le nouvel occupant qui est arrivé vendredi, mais celui-là il claque :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (1)::2 (1)::2 (1):

poele_maison_2_958.jpg

poele_maison_209.jpg

empierrement_sous_sol_190.jpg

Posté(e) :
:eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::eek2::enaccord2::enaccord2: c'est beau de savoir bricoler :2 (15): très très chouette ton chalet dans le Limousin ,super top, respect :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

salut troll87, c'est un poêle à granulé :2 (18): combien de puissance en kW ? belle bête :2 (15): bon courage pour la suite

Posté(e) :
  • Auteur
salut troll87 c'est un poêle à granulé :2 (18): combien de puissance en kW ? belle bête :2 (15): bon courage pour la suite

salut ptitalain

oui c'est un poêle à granulé et il a une puissance de 9 kW

merci les gars pour les compliments :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Compliments mérités, vu le travail accompli..... :2 (17)::2 (15):

:s8::betm13:

Posté(e) :

Chapeau :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Moi qui en suis à planter 3 arbres pour le moment.... :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
et toujours le petit espion qui reluque la pelle ..... :2 (14):

A moins qu'il soit déjà en train d'aller s'en servir pour son bac à sable.... :2 (15):

Posté(e) :

Bon voila je viens de passer aujourd’hui à 13h00 et personne :2 (22)::2 (22):

Elle est superbe ta maison.

Pas grave on se verra peut-être pour la crémaillère ou avant tout dépend de mon boulot.

@+

Didier :2 (26)::2 (26):

Ah oui la preuve :

:2 (1):

1_682.jpg

Posté(e) :

vraiment très beau ce chalet

on sent que c'est fait avec goût :2 (17):

je te souhaite bon courage pour la suite et encore bravo

:bravo::bravo::bravo:

Posté(e) :
vraiment très beau ce chalet

on sent que c'est fait avec goût :2 (17):

je te souhaite bon courage pour la suite et encore bravo

:bravo::bravo::bravo:

:Forum65: Un grand bravo et bon courage pour la suite.

Posté(e) :
salut troll87 c'est un poêle à granulé :2 (18): combien de puissance en kW ? belle bête :2 (15): bon courage pour la suite

salut ptitalain

oui c'est un poêle à granulé et il a une puissance de 9 kW

merci les gars pour les compliments :2 (15)::2 (15):

Bravo à toi :2 (17): , :2 (3): et comme on dit : "le poêle à bois et la caravane passe"........ :2 (15)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

Cela fait un moment que je suis ce post, et, étant reconnu dans mon petit cercle familial et amical comme un surdoué de la bricole, sur lequel on compte à chaque fois que quelque chose déraille, et ce, quelque soit le type d'embrouille (merci quand même @), là chapeau bas "Môoooossieur", du grand art, du grand courage, en un mot des "burnes", car il en faut (physiquement, mais surtout, psychologiquement), pour s'attaquer à un tel chantier !

Sans flagornerie aucune, un seul mot ................... :s8:

Posté(e) :

Bravo à toi, tu as fait le plus gros maintenant :2 (24):. Courage pour la suite.

GT

Posté(e) :
  • Auteur
Bon voila je viens de passer aujourd’hui à 13h00 et personne :2 (22)::2 (22):

Elle est superbe ta maison.

Pas grave on se verra peut-être pour la crémaillère ou avant tout dépend de mon boulot.

@+

Didier :2 (26)::2 (26):

Ah oui la preuve :

salut SDIDI

tu vas pas me dire le seul week-end où je ne suis pas là (je suis parti livrer une tondeuse sur l'ile de Ré), toi tu passes :2 (15)::2 (15):

encore raté, on y arrivera c'est sûr, mais en tout cas ça fait plaisir de voir ton troll devant la maison et au moins tu as pu la voir en vrai, dommage de ne pas avoir été là pour t'ouvrir la porte

la prochaine fois fais-moi signe et là j'y serai :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

a+ :foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au cœur :2 (20)::2 (20)::2 (20): et je vous en remercie

non pierre pas de photos encore :2 (15):