Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur salut à tous je viens de m'apercevoir que ça fait un mois que vous n'avez pas de nouvelle de la maison, mais elle avance toujours mais j'ai pas mal de boulot en // à faire et il va bien falloir que je prépare le troll pour le rasso la première photo c'est l’empierrement du sous-sol qui est fait et la dalle doit être coulée j’espère en fin de semaine, et une fois sèche on s'attaque aux fenêtres et aux portes de garage qui attendent aussi les autres photos c'est le nouvel occupant qui est arrivé vendredi, mais celui-là il claque
Posté(e) : 4 mars 201213 a c'est beau de savoir bricoler très très chouette ton chalet dans le Limousin ,super top, respect
Posté(e) : 4 mars 201213 a salut troll87, c'est un poêle à granulé combien de puissance en kW ? belle bête bon courage pour la suite
Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur salut troll87 c'est un poêle à granulé combien de puissance en kW ? belle bête bon courage pour la suite salut ptitalain oui c'est un poêle à granulé et il a une puissance de 9 kW merci les gars pour les compliments
Posté(e) : 5 mars 201213 a et toujours le petit espion qui reluque la pelle ..... A moins qu'il soit déjà en train d'aller s'en servir pour son bac à sable....
Posté(e) : 10 mars 201213 a Bon voila je viens de passer aujourd’hui à 13h00 et personne Elle est superbe ta maison. Pas grave on se verra peut-être pour la crémaillère ou avant tout dépend de mon boulot. @+ Didier Ah oui la preuve :
Posté(e) : 10 mars 201213 a vraiment très beau ce chalet on sent que c'est fait avec goût je te souhaite bon courage pour la suite et encore bravo
Posté(e) : 10 mars 201213 a vraiment très beau ce chalet on sent que c'est fait avec goût je te souhaite bon courage pour la suite et encore bravo Un grand bravo et bon courage pour la suite.
Posté(e) : 10 mars 201213 a salut troll87 c'est un poêle à granulé combien de puissance en kW ? belle bête bon courage pour la suite salut ptitalain oui c'est un poêle à granulé et il a une puissance de 9 kW merci les gars pour les compliments Bravo à toi , et comme on dit : "le poêle à bois et la caravane passe"........
Posté(e) : 10 mars 201213 a Cela fait un moment que je suis ce post, et, étant reconnu dans mon petit cercle familial et amical comme un surdoué de la bricole, sur lequel on compte à chaque fois que quelque chose déraille, et ce, quelque soit le type d'embrouille (merci quand même @), là chapeau bas "Môoooossieur", du grand art, du grand courage, en un mot des "burnes", car il en faut (physiquement, mais surtout, psychologiquement), pour s'attaquer à un tel chantier ! Sans flagornerie aucune, un seul mot ...................
Posté(e) : 11 mars 201213 a Modérateur Félicitations pour le boulot accompli !!!! Superbe ta maison !
Posté(e) : 11 mars 201213 a Bravo à toi, tu as fait le plus gros maintenant . Courage pour la suite. GT
Posté(e) : 12 mars 201213 a Auteur Bon voila je viens de passer aujourd’hui à 13h00 et personne Elle est superbe ta maison. Pas grave on se verra peut-être pour la crémaillère ou avant tout dépend de mon boulot. @+ Didier Ah oui la preuve : salut SDIDI tu vas pas me dire le seul week-end où je ne suis pas là (je suis parti livrer une tondeuse sur l'ile de Ré), toi tu passes encore raté, on y arrivera c'est sûr, mais en tout cas ça fait plaisir de voir ton troll devant la maison et au moins tu as pu la voir en vrai, dommage de ne pas avoir été là pour t'ouvrir la porte la prochaine fois fais-moi signe et là j'y serai a+
Posté(e) : 12 mars 201213 a Auteur merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au cœur et je vous en remercie non pierre pas de photos encore