kitPower® est un fabricant de boîtiers additionnels électronique d'augmentation de couple/puissance pour l'automobile, les utilitaires, le TP et l'agriculture, la marine ... pour les moteurs diesel mais aussi les essence..
outillage nécessaire :
- une clé de 12
- une baladeuse d'atelier
temps de montage :
15 minutes pour un néophyte...
L'installation :
La boite
avec son contenu : le boîtier et sa notice de montage (un peu succincte) en plusieurs langues. Le tout bien emballé. Les photos de la notice montrent le moteur du 2.5 TDI du Navarra.
on commence par démonter le filtre à gazole avec une clé de 12 pour une meilleure accessibilité à l'ensemble et on le descend un peu plus bas.
après réflexion :
Pour retirer le connecteur de la pompe d'injection, il faut tirer, vers soi, sur l'ergot de verrouillage et tirer le connecteur vers l'arrière.
Le connecteur une fois retiré. On voit l'ergot en position retirée.
On enfiche la prise du kitPower® sur la broche d'origine et l'autre sur la pompe à injection. On repousse les ergots de maintien et le tour est joué
on remonte le filtre à gasoil et on installe le boîtier. Ici il est calé contre le compartiment à fusibles
l'autre modèle du boîtier, en alu, peut se visser contre la carrosserie :
si on voit une fumée noire à l'échappement, on peut éventuellement régler la vis du potentiomètre
kitPower® est un fabricant de boîtiers additionnels électronique d'augmentation de couple/puissance pour l'automobile, les utilitaires, le TP et l'agriculture, la marine ... pour les moteurs diesel mais aussi les essence..
outillage nécessaire :
- une clé de 12
- une baladeuse d'atelier
temps de montage :
15 minutes pour un néophyte...
L'installation :
La boite
avec son contenu : le boîtier et sa notice de montage (un peu succincte) en plusieurs langues. Le tout bien emballé. Les photos de la notice montrent le moteur du 2.5 TDI du Navarra.
on commence par démonter le filtre à gazole avec une clé de 12 pour une meilleure accessibilité à l'ensemble et on le descend un peu plus bas.
après réflexion :
Pour retirer le connecteur de la pompe d'injection, il faut tirer, vers soi, sur l'ergot de verrouillage et tirer le connecteur vers l'arrière.
Le connecteur une fois retiré. On voit l'ergot en position retirée.
On enfiche la prise du kitPower® sur la broche d'origine et l'autre sur la pompe à injection. On repousse les ergots de maintien et le tour est joué
on remonte le filtre à gasoil et on installe le boîtier. Ici il est calé contre le compartiment à fusibles
l'autre modèle du boîtier, en alu, peut se visser contre la carrosserie :
si on voit une fumée noire à l'échappement, on peut éventuellement régler la vis du potentiomètre
avantages.gif.dc5a6069ccbf8cd010acfab2b93a42c1.gif)
- montage facile et réversible
- boîtier le plus performant du marché
- reprises / accélérations fulgurantes
- conso en baisse (à vérifier)
- garantie de 8 ans !
- Pas de détection ou code d'erreur au diagnostic
inconvénient.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)
- son prix
contact :
POMSERIG sarl
KITPOWER® France
2 chemin de la lauve
13130 Berre l'étang
Mail: info@kitpower.fr
site web : http://www.kitpower.fr
Tel : 06 60 17 68 58
Les modèles :
le boitier pour le 3.0L de 2000 à 2004 (158 ch) : http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=436
le boitier pour le 3.0L de 2005 à 2006 (160 ch) : http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=437
le boitier pour le 3.0L de 2007 à 2009 (160 ch Common rail) : http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=1645