Aller au contenu

Moto gp grand prix de malaisie


Ultraviolet91

Messages recommandés

Arrff :2 (24): , mince, triste nouvelle...

 

 

un jeune talent un peu fou qui commençait à prendre un peu de plomb dans le crâne et allait faire une superbe carrière :2 (22): .

 

pas bon pour la motivation de Rossi, son pote.

 

Condoléences à sa famille et son équipe :2 (25):

 

 

Edit: la vidéo fait froid dans le dos, le casque vole sous le choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale chute, je ne comprends pas par contre l'ejection de son casque :2 (18)::2 (21):

 

 

Colin Edwards le percute juste au niveau de la nuque avant sa roue avt... Je pense que c'est ça qui éjecte le casque...

S'il avait glissé seul... Comme toujours en moto.

 

:2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le casque qui se décroche c et le problème de taille il roulai avec 2 taille en plus pour sont casque le casque c et enlever par l avant . C et triste un grand pilote .

Désolé, mais j'ai des doutes ! :2 (21):

Sur une moto traditionnelle, si tu as deux tailles de plus, le casque se balade de gauche à droite, alors à plus de 200 km/h, j'ose pas immaginer.

Si tu peux expliquer un peu plus, ce serait bien. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le problème des taille en plus c et qu il avait des cheveux a la Jackson five donc le casque ne le sérai pas comme il fallais . Mais bon un grand champion et partis .

 

:2 (24): C'est vraiment trop con :2 (11):

 

Je suis dégouté ... c'est trop jeune pour mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'accident plus de 10 fois (abonné à MotoGP), et je ne pense pas que la taille du casque y soit pour grand chose :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

Edwards tape au niveau "bas du dos", le fait tourner, lui tape l'arrière du casque, puis Valentino "finit le boulot" (SIC) en lui roulant sur la nuque ... :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

Il est clair que ce pauvre Marco est certainement mort sur le coup, mais un pilote ne décède JAMAIS sur un circuit !!! (question d'assurance et de problème de sécurité future ...)

 

N.B. : suis motard, et un casque d'une taille trop grande, tu ne supportes pas, ça branle trop autour de ta tête :2 (25): :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.