Posté(e) : 29 juillet 20168 a Auteur Alors ne t'embêtes pas tu achètes chez euro4x4 le pistolet qui va avec c'est dans les accessoires spécifiques pickup-peinture raptor je crois qu'il est à 55€. Parce qu'avec un pistolet "normal" je pense que la peinture sera trop épaisse. En plus tu visses les bouteilles direct dessus ( mais il faut prévoir un raccord pneumatique pour le brancher au compresseur ce n'est pas fourni avec ) Modifié 29 juillet 20168 a par chewby
Posté(e) : 29 juillet 20168 a Ok, merci, et tu penses qu'on peut passer de la peinture "normale" avec ? Je l'ai vu sur leur site. Tu as apprêté ou mis directement la peinture ? Modifié 29 juillet 20168 a par Rooky
Posté(e) : 29 juillet 20168 a Auteur non non c'est spécifique à ça. En plus le pas de vis est spécifique aux bouteilles de peinture
Posté(e) : 29 juillet 20168 a Ok, merci, et tu penses qu'on peut passer de la peinture "normale" avec ?Je l'ai vu sur leur site. Tu as apprêté ou mis directement la peinture ? J'ai édité en même temps que tu as répondu Tu as apprêté ou pas ?
Posté(e) : 29 juillet 20168 a Auteur Non je n'ai pas apprêté vu que le métal n'était pas nu. J'ai bien poncé et vu comment la peinture adhère je ne pense pas que se soit indispensable
Posté(e) : 29 juillet 20168 a Auteur Non plus franchement faut voir l'accroche de la peinture c'est impressionnant. Je verrai à l'usage mais ça reste du plastique dur que j'ai légèrement poncé pour créer un relief.
Posté(e) : 27 janvier 20196 a Auteur Après une très longue absence dû à des projets professionels qui commencent à bien aboutir, me revoilà. Le patrol n'est pas resté non plus totalement à l'arrêt. J'ai monté un petit frigo tiroir 30L waeco et en temps que grand passionné de tout ce qui coupe je n'ai pas pu m'empêcher d'en intégrer un peu ;-)
Posté(e) : 27 janvier 20196 a Auteur Au passage un petit frère l'a rejoint sur le parking, un Y60 court tout d'origine avec un peu de boulot Je vais créer un nouveau sujet sur celui là, il y a eu pas mal de boulot fait dessus.
Posté(e) : 27 janvier 20196 a Je découvre ton post aujourd'hui, tes améliorations rendent vraiment bien
Posté(e) : 21 juillet 20195 a Auteur Un nouveau projet vient de se terminer pour moi. Destination la Grèce début août avec la petite famille donc création de A à Z d'une petite remorque de raid, sur base de bantam. Si ça intéresse du monde je peux faire un petit topic dessus avec visite du proprio 😉. (réserve d'eau 160L, chauffe eau, panneau solaire...)
Posté(e) : 22 juillet 20195 a Auteur Merci ! Je vous ferais un retour d'expérience en photo ;-). Première fois que je pars avec un attelage, on verra bien. Ils le font bien en Amérique du Sud et en Australie très régulièrement.
Posté(e) : 22 juillet 20195 a Administrateur Il y a 18 heures, chewby a dit : Si ça intéresse du monde je peux faire un petit topic dessus avec visite du proprio 😉. (réserve d'eau 160L, chauffe eau, panneau solaire...) Oh que oui, elle est superbe
Posté(e) : 22 juillet 20195 a Modérateur Il y a 18 heures, chewby a dit : Un nouveau projet vient de se terminer pour moi. Destination la Grèce début août avec la petite famille donc création de A à Z d'une petite remorque de raid, sur base de bantam. Si ça intéresse du monde je peux faire un petit topic dessus avec visite du proprio 😉. (réserve d'eau 160L, chauffe eau, panneau solaire...) Salut, superbe ta remorque, on attend le topic avec impatience !
Posté(e) : 22 juillet 20195 a Petit bemol: dommage que tes photos du début ne soient plus visibles, ta "trans pyrénéenne" devait valoir le détour en photos 😉
Posté(e) : 22 juillet 20195 a @chewby où as tu trouvé tes plaques striées pour capot ?! J'adore. Qui plus est ça le permettrait de poser des câbles pare branches.
Posté(e) : 22 juillet 20195 a Auteur Plaques d'alu striées en 3mm découpées à la forme souhaitée et quelques rivets, avec bien entendu une petite peinture raptor noire 😉 Modifié 22 juillet 20195 a par chewby
Posté(e) : 23 juillet 20195 a Il y a 12 heures, chewby a dit : Plaques d'alu striées en 3mm découpées à la forme souhaitée et quelques rivets, avec bien entendu une petite peinture raptor noire 😉 Super merci, je pensais que c'était une pièce du commerce tellement elles sont propres. Faut que je sois créatif