Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Alors ne t'embêtes pas tu achètes chez euro4x4 le pistolet qui va avec c'est dans les accessoires spécifiques pickup-peinture raptor je crois qu'il est à 55€. Parce qu'avec un pistolet "normal" je pense que la peinture sera trop épaisse.

En plus tu visses les bouteilles direct dessus ( mais il faut prévoir un raccord pneumatique pour le brancher au compresseur ce n'est pas fourni avec )

Modifié par chewby

Posté(e) :

Ok, merci, et tu penses qu'on peut passer de la peinture "normale" avec ?

Je l'ai vu sur leur site.

Tu as apprêté ou mis directement la peinture ?

Modifié par Rooky

Posté(e) :
  • Auteur

non non c'est spécifique à ça. En plus le pas de vis est spécifique aux bouteilles de peinture

Posté(e) :
Ok, merci, et tu penses qu'on peut passer de la peinture "normale" avec ?

Je l'ai vu sur leur site.

Tu as apprêté ou mis directement la peinture ?

J'ai édité en même temps que tu as répondu :2 (15):

Tu as apprêté ou pas ?

Posté(e) :
  • Auteur

Non je n'ai pas apprêté vu que le métal n'était pas nu. J'ai bien poncé et vu comment la peinture adhère je ne pense pas que se soit indispensable

Posté(e) :

Les plastiques non plus?

Merci pour l'info :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Non plus franchement faut voir l'accroche de la peinture c'est impressionnant. Je verrai à l'usage mais ça reste du plastique dur que j'ai légèrement poncé pour créer un relief.

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Après une très longue absence dû à des projets professionels qui commencent à bien aboutir, me revoilà.

Le patrol n'est pas resté non plus totalement à l'arrêt. 

J'ai monté un petit frigo tiroir 30L waeco et en temps que grand passionné de tout ce qui coupe je n'ai pas pu m'empêcher d'en intégrer un peu ;-)

IMG_3295.jpeg

IMG_3294.jpeg

IMG_3293.jpeg

IMG_3792.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Au passage un petit frère l'a rejoint sur le parking, un Y60 court tout d'origine avec un peu de boulot 

Je vais créer un nouveau sujet sur celui là, il y a eu pas mal de boulot fait dessus.

IMG_2833.jpeg

IMG_2837.jpeg

IMG_2832.jpeg

Posté(e) :

Je découvre ton post aujourd'hui, tes améliorations rendent vraiment bien :agah:

Posté(e) :

Superbe . C’est quoi ta torche sur la portière ?

Posté(e) :
  • Auteur

Une bonne vielle maglite !

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un nouveau projet vient de se terminer pour moi. Destination la Grèce début août avec la petite famille donc création de A à Z d'une petite remorque de raid, sur base de bantam. Si ça intéresse du monde je peux faire un petit topic dessus avec visite du proprio 😉. (réserve d'eau 160L, chauffe eau, panneau solaire...)

IMG_20190720_112855_151.jpg

IMG_20190720_112855_152.jpg

IMG_20190720_112855_155.jpg

IMG_20190721_190633_135.jpg

IMG_20190721_190633_133.jpg

IMG_20190720_112855_154.jpg

Posté(e) :

Splendide ! Reste à avoir le retour d’experience . Bravo

Posté(e) :
  • Auteur

Merci !

Je vous ferais un retour d'expérience en photo ;-). Première fois que je pars avec un attelage, on verra bien. Ils le font bien en Amérique du Sud et en Australie très régulièrement. 

Posté(e) :
  • Administrateur
Il y a 18 heures, chewby a dit :

Si ça intéresse du monde je peux faire un petit topic dessus avec visite du proprio 😉. (réserve d'eau 160L, chauffe eau, panneau solaire...)

Oh que oui, elle est superbe :enaccord8:

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 18 heures, chewby a dit :

Un nouveau projet vient de se terminer pour moi. Destination la Grèce début août avec la petite famille donc création de A à Z d'une petite remorque de raid, sur base de bantam. Si ça intéresse du monde je peux faire un petit topic dessus avec visite du proprio 😉. (réserve d'eau 160L, chauffe eau, panneau solaire...)

Salut, superbe ta remorque, on attend le topic avec impatience !

Posté(e) :
  • Auteur

Il est créé dans la rubrique bivouac 😉

Posté(e) :

Petit bemol: dommage que tes photos du début ne soient plus visibles, ta "trans pyrénéenne" devait valoir le détour en photos 😉

Posté(e) :
  • Auteur

On va essayer de ramener d'encore plus belles photos de Grèce 😉

Posté(e) :

@chewby où as tu trouvé tes plaques striées pour capot ?! J'adore. Qui plus est ça le permettrait de poser des câbles pare branches.

Posté(e) :
  • Auteur

Plaques d'alu striées  en 3mm découpées à la forme souhaitée et quelques rivets, avec bien entendu une petite peinture raptor noire 😉

Modifié par chewby

Posté(e) :
Il y a 12 heures, chewby a dit :

Plaques d'alu striées  en 3mm découpées à la forme souhaitée et quelques rivets, avec bien entendu une petite peinture raptor noire 😉

Super merci, je pensais que c'était une pièce du commerce tellement elles sont propres. 
Faut que je sois créatif :)