Aller au contenu

Explique-moi ton avatar


GPS-38

Messages recommandés

Bonjour,

 

inspiré par Nino qui a récemment lancé le topic "Explique-moi ton pseudo", je m'interroge sur la signification des avatars des membres du site. Pour en savoir plus, je me lance et vous explique le mien:

 

Il s'agit d'une photo de l'aiguille Dibona, un sommet proche de chez moi et bien connu des alpinistes. Haute de 3130m, elle est baptisée ainsi en hommage à son conquérant, le guide Italien Angelo Dibona, qui en a réalisé la première ascension en 1913. Elle présente la particularité d'être un des sommets les plus secrets des Alpes. Nulle route ni nulle piste ne permet de l'admirer directement; une marche d'approche est nécessaire à tous ceux qui veulent admirer son altière silhouette, sertie en amont d'une gorge étroite, et cernée de cimes plus hautes qu'elle...

 

Fan de montagne, je l'ai choisi comme symbole d'aventure et car c'est un des plus beaux sommets de ma vallée.

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

inspiré par Nino qui a récemment lancé le topic "Explique-moi ton pseudo", je m'interroge sur la signification des avatars des membres du site. Pour en savoir plus, je me lance et vous explique le mien:

 

Il s'agit d'une photo de l'aiguille Dibona, un sommet proche de chez moi et bien connu des alpinistes. Haute de 3130m, elle est baptisée ainsi en hommage à son conquérant, le guide Italien Angelo Dibona, qui en a réalisé la première ascension en 1913. Elle présente la particularité d'être un des sommets les plus secrets des Alpes. Nulle route ni nulle piste ne permet de l'admirer directement; une marche d'approche est nécessaire à tous ceux qui veulent admirer son altière silhouette, sertie en amont d'une gorge étroite, et cernée de cimes plus hautes qu'elle...

 

Fan de montagne, je l'ai choisi comme symbole d'aventure et car c'est un des plus beaux sommets de ma vallée.

:betm13:

 

la aussi tu avais atteint les plus beau sommet :mdr9::mdr9::mdr9::chuiscache:

 

1004826o.jpg

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'avais mis mon vieux pépère en avatar ,comme beaucoup d'ailleurs

 

et un jour je suis tomber sur celui la ,il m'a bien plus :2 (15):

 

un panneau routier avec un troll dedans qui annonce qu'il a repéré un troll :2 (24):

 

la boucle était faite

 

voila c'est tout un petit coup de foudre pour cet avatar comme j'ai eu pour mon vieux pépère :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

santé comme même :betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :2 (17): ..

 

ma passion mon métier !!! et un pti hommage à un homme qui ma fait rêver de ce métier lors de ma jeunesse ....

 

@+

 

Max Ménier j'imagine...

Dire qu'étant ado, j'écoutais son émission sur RTL "Les routiers sont sympas" et que je ne me doutais pas que c'étaient les débuts de la solidarité à travers l'échange entre potes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est mon trol en action lors d'un rassemblement dans la montée qui est à droite en rentrant sur le terrain. C'est une photo que j'avais trouvé dans les photos souvenirs du rassemblement et donc prise par un membre du pgr que je remercie à nouveau car je n'ai pas beaucoup de photo de mon trol en action

Par contre il va falloir que je l'a change car je n'ai plus ce pare choc avec ce pare buffle

Maintenant j'ai un pare choc maison

 

20102610.jpg

 

Je n'ai pas l'ame photographe :2 (22): pare contre :2 (21): si un photographe voit mon trol en action lors du prochain rassemblement n'hésitez pas :2 (20): merci d'avance :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est mon trol en action lors d'un rassemblement dans la montée qui est à droite en rentrant sur le terrain. C'est une photo que j'avais trouvé dans les photos souvenirs du rassemblement et donc prise par un membre du pgr que je remercie à nouveau car je n'ai pas beaucoup de photo de mon trol en action

Par contre il va falloir que je l'a change car je n'ai plus ce pare choc avec ce pare buffle

Maintenant j'ai un pare choc maison

 

20102610.jpg

 

Je n'ai pas l'ame photographe :2 (22): pare contre :2 (21): si un photographe voit mon trol en action lors du prochain rassemblement n'hésitez pas :2 (20): merci d'avance :2 (15):

 

Demande-moi au prochain rasso. Je serai ravi de te fournir photos ou vidéos de ton Troll en action!

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :2 (17): ..

 

ma passion mon métier !!! et un pti hommage à un homme qui ma fait rêver de ce métier lors de ma jeunesse ....

 

@+

 

toute une époque :2 (26):

 

http://www.youtube.com/watch?v=khkOuWiTQuk

 

merci corivolpi ça fais plaisir de revoir c'est vieille photos de max :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :2 (17): ..

 

ma passion mon métier !!! et un pti hommage à un homme qui ma fait rêver de ce métier lors de ma jeunesse ....

 

@+

 

toute une époque :2 (26):

 

http://www.youtube.com/watch?v=khkOuWiTQuk

 

merci corivolpi ça fais plaisir de revoir c'est vieille photos de max :2 (26):

 

Et bien moua, j'ai eu la chance d'être routier à cette belle époque et de le rencontrer personnellement dans son studio chez Calberson à Paris. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.