Posté(e) : 18 juin 20223 a Il fait tellement chaud que j’ai la raie du cul qui me sert de gouttière 😁
Posté(e) : 18 juin 20223 a Je viens de croiser le commercial de " La pie qui chante" il m'a dit : j'ai les bonbons qui collent ... ! Modifié 18 juin 20223 a par jacktrol
Posté(e) : 19 juin 20223 a Modérateur Pendant la canicule, nombre de personnes s'écrient: «C'est effrayant, il y a 35° à l'ombre !» Mais qui les oblige à rester à l'ombre ?
Posté(e) : 21 juin 20223 a Seigneur, donne moi le courage de changer les choses que je peux, la temperence d'ignorer ceux que je ne peux pas, et la sagesse de distinguer les deux.
Posté(e) : 21 juin 20223 a Ouais, bon, pour re-ajuster mon tir: Le mouton craindra toute sa vie le loup, pour finalement etre mange par le berger...
Posté(e) : 21 juin 20223 a Modérateur Le Loup est l'ennemi commun : Chiens, chasseurs, villageois, s'assemblent pour sa perte. Jupiter est là-haut étourdi de leurs cris ; C'est par là que de loups l'Angleterre est déserte : On y mit notre tête à prix. Il n'est hobereau qui ne fasse Contre nous tels bans publier ; Il n'est marmot osant crier Que du Loup aussitôt sa mère ne menace. Le tout pour un Âne rogneux, Pour un Mouton pourri, pour quelque Chien hargneux, Dont j'aurai passé mon envie. Et bien, ne mangeons plus de chose ayant eu vie ; Paissons l'herbe, broutons ; mourons de faim plutôt. Est-ce une chose si cruelle ? Vaut-il mieux s'attirer la haine universelle ? Disant ces mots il vit des Bergers pour leur rôt Mangeant un agneau cuit en broche. Oh, oh, dit-il, je me reproche Le sang de cette gent. Voilà ses Gardiens S'en repaîssant eux et leurs Chiens ; Et moi, Loup, j'en ferai scrupule ? Non, par tous les Dieux. Non. Je serais ridicule.
Posté(e) : 22 juin 20223 a Modérateur Il date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication il y a des clients qui devenaient aveugles.
Posté(e) : 24 juin 20222 a Plus on plaît généralement, moins on plaît profondément.. La drogue n’est nécessaire que pour tuer sa propre vie.