Aller au contenu

Minanu si n'é endatu


PirateofCorsica

Messages recommandés

:2 (25): Voila après ses 88 bougies, la flamme s'est éteinte :2 (25):

 

Un des quatre piliers qui ont bâti ma vie vient de s’effondrer hier pour rejoindre mon grand-père.

Cette grande dame qui ma élevé et fait de moi ce que je suis, je ne pouvais que lui rendre un dernier hommage.

Reste plus qu'à consolider les liens des deux piliers restants pour tenir l’édifice de la famille MARI.

 

Etant chrétien et croyant, je ne peux que dire "elle a fini de souffrir pour partir dans un monde meilleur"

 

Comme nous partageons tout sur pgr, je tenais à vous en faire part et excuser mon absence des derniers jours. Mais j'ai préféré rester auprès d'elle pour l'accompagner dans son long départ.

 

:betm13: a salute de ceux qui restent :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincéres condoleances ainsi qu a ta famille et proches, bon courage , et malheureusement il n a pas ete encore trouve de moyens pour s y soutraire, d accord pour celui qui souffrait mais de l autre cote il reste des traces difficiles a gomer :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Oh mince,

pas encore lu le journal aujourd'hui, pas pu voir la rubrique nécrologique,

j'apprends ça ici.

J'essaye de te joindre, sans succès,

j'espère que l'enterrement n'est pas passé et que je pourrai y assister.

Toutes mes condoléances Patrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes plus sincère condoléances Patrice.

Le temps passe lentement ou gré des saisons, et nos souvenirs s'amoncellent. Mais tu sais mieux que personne qu' elle vit aujourd hui au creux de toi, toi qu' elle a enrichi de ses attentions, de sa sensibilité.

Toutes choses infiniment précieuses que, même de loin et par écrit, tu sais partager ici, chaque jour. Je te sais fort, et empreint de cete volonté si humaine de faire chaque jour meilleur. Grace à toi, elle est dans chacune de ces journées.

Bien amicalement, tu le sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.