Aller au contenu

En deuil


JP4Toulon

Messages recommandés

salut à tous les Trolleurs

 

je suis actuellement en Afrique et ai appris par les médias le crash d'un hélico dans le Verdon

Un de mes amis d'Eurocopter vient de m'informer et me communiquer les noms de trois de nos amis communs.

Ceci n'a rien à voir avec les Trolls, mais vu le nombre de sujets légers, je me suis dit que....

Merci et RIP mes amis

 

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pensée pour les proches et la famille sinceres condoleances

y laisser la vie pour un plaisir est deja dramatique

mais en service encore plus surtout qu ils oeuvrent pour le fonctionement et la securite

que fais cette ligne electrique non signalée au beau milieu des gorges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de polémiquer, cette ligne existe depuis au moins 20/25 ans!

Perso je la connaissais, car elle a déjà tué il y a longtemps (Alouette II)

Par contre, que faisaient ils dans ce coin, loin des zones d'essai habituelles?

Il va rester de nombreuses questions. La boite noire comme disent les journaleux? Le CVFDR est orange et je ne suis pas sûr qu'un appareil militaire en soit équipé ( c'est une exigence du transport de passagers commercial)

Est ce que cette ligne n'aurait pas dû être signalée comme certaines (des boules colorées)? Mais elle est dans un site protégé, ceci explique peut-être cela, je n'en sais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dramatique accident, comme tout accident entrainant des pertes humaines. Une très forte pensée pour les familles et leurs amis...

 

Nous attendons des nouvelles de Serge avec impatience.... :2 (22):

 

Toujours là..........

 

Par contre, la totalité des membres d'équipage étaient des potes de boulot...

Je blaguais avec eux tous les jours et j'ai volé souvent avec Patrick, le Chef de bord, qui était un orfèvre en pilotage.

 

Comme quoi, il n'y a pas de bons pilotes, mais des pilotes vieux !!!

 

La famille des essais en vol d'Eurocopter est sous le choc et on ne comprend toujours pas ce qui s'est passé même si on en a une vague idée....

 

Toutes nos pensées vont à leur famille et à leur collègues de travail.

 

Je remercie de tout coeur, tout ceux qui se sont inquiété et mon appelé ou ont laissé un message, pour savoir si je n'étais pas dans le charter...

 

Merci à tous. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de polémiquer, cette ligne existe depuis au moins 20/25 ans!

Perso je la connaissais, car elle a déjà tué il y a longtemps (Alouette II)

Par contre, que faisaient ils dans ce coin, loin des zones d'essai habituelles?

Il va rester de nombreuses questions. La boite noire comme disent les journaleux? Le CVFDR est orange et je ne suis pas sûr qu'un appareil militaire en soit équipé ( c'est une exigence du transport de passagers commercial)

Est ce que cette ligne n'aurait pas dû être signalée comme certaines (des boules colorées)? Mais elle est dans un site protégé, ceci explique peut-être cela, je n'en sais rien!

 

 

 

Seul le résultat de l'enquête accident , révèlera les véritables causes du crash.

Pour l'instant...."wait and see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dramatique accident, comme tout accident entrainant des pertes humaines. Une très forte pensée pour les familles et leurs amis...

 

Nous attendons des nouvelles de Serge avec impatience.... :2 (22):

 

Toujours là..........

 

Par contre, la totalité des membres d'équipage étaient des potes de boulot...

Je blaguais avec eux tous les jours et j'ai volé souvent avec Patrick, le Chef de bord, qui était un orfèvre en pilotage.

 

Comme quoi, il n'y a pas de bons pilotes, mais des pilotes vieux !!!

 

La famille des essais en vol d'Eurocopter est sous le choc et on ne comprend toujours pas ce qui s'est passé même si on en a une vague idée....

 

Toutes nos pensées vont à leur famille et à leur collègues de travail.

 

Je remercie de tout coeur, tout ceux qui se sont inquiété et mon appelé ou ont laissé un message, pour savoir si je n'étais pas dans le charter...

 

Merci à tous. :2 (26):

 

 

bon courage a toi les journées a venir risquent d etre perturbantes :2 (26)::s_main:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.