Aller au contenu

Un trol varois de plus


Draconys

Messages recommandés

Bonjour je me présente Adrien 25 ans je viens d'hériter du patrol GR 3L de mon père qui totalise aujourd'hui presque 180 000km j'ai pas vraiment l'habitude du 4X4 je suis plutôt petite sportive style Williams je me suis toujours occupé de l'entretien classique du Trol de mon père toutes les vidange faites à 150 000km

 

je me suis inscrit ici car j'ai envie de le garder et donc avoir l'avis "d'expert"

niveau carrosserie ya du travail il as pris quelque sanglier mais niveau moteur nikel un léger tremblement a 90km/H mais l'équilibrage et a refaire... perte de plomb dans la boue sinon pointe a 160 effectuer rapidement donc le moteur a encore du souffle

 

je souhaiterais continuer sont projet... treuil, snorchell, amélioration du freinage... mais aussi prendre des conseils de conduite 4x4 car y a 2 jour je me suis enliser dans les marais en Camargue et il as fallut un tracto pour me sortir donc connaitre un peut les erreurs a éviter

ag_4428__197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Petite mise a jour après un grand moment sans nouvelle, suite a de mauvaise nouvelle... comme quoi par moment y'a des série noire...

je vais donc enfin faire évoluer le troll de nouveau accessoire qui on été commander chez un partenaire http://www.4x4accessoires.com blindage av, amortisseur de direction tough dog, et feux multifonctions.

Ce n'est qu'un debut !!

 

photos de l'installation ainsi que du matos dés çà reception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.