range Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 Bonne saint- Michel à tous les paras de France http://www.youtube.com/watch?v=Olt_hRQpoWE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 Tu es en avance.... c'est demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 28 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 oui mais demain je part sauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 et oui s'est demain pour patienter on fera la fête à cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 Quelle idée de sauter d'un avion qui vole parfaitement bien et qui de toute façon retournera se poser au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 Quelle idée de sauter d'un avion qui vole parfaitement bien et qui de toute façon retournera se poser au sol ... ah, depuis le temps que je le dis. Mais j'ai toujours des potes que ça amuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 28 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 et bien mon ami viens avec moi demain et tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 Moi aussi et ce n'est pas un hasard si je suis invité ce week-end chez un vieux pote que je vois rarement compte tenu de l'éloignement. Pour ne pas prendre de risque, je me ferai conduire durant ces deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 je bois donc un coup à tous les paras de France et surtout.................................respect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 septembre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 Idem, santé et respect aux paras Nous on étaient au sol, et notre chant s'était celui-là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 28 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 Idem, santé et respects aux paras Nous on étaient au sol, et notre chant s'était celui-là: santé l'ami très beau chant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 septembre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 Idem, santé et respects aux paras Nous on étaient au sol, et notre chant s'était celui-là: santé l'ami très beau chant Merci Denis, santé et une pensée à Marcel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 28 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 oui une pensée à Marcel et tous les siens tomber Mon bataillon étant le sien nous avions le même chant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 septembre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 Nostalgie Denis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 28 septembre 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ju le troll Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 bonne st michel.... et au nom de dieu vive la coloniale. force et honneur Range..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 28 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 28 septembre 2012 Bonne St Michel à tous et bon saut, Range. Moi aussi je suis sorti de l'avion, quand il était en l'air, ,mais il y a longtemps et sur un taxi civil... Passé des cavalos à le biff, je sévis, actuellement, en temps que réserviste, chez les sapeurs. Voici les chants de mon régiment: http://2reg.legion-etrangere.com/modules/info_seul.php?id=246 Le képi noir, à droite au deuxième plan, et ben c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 29 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2012 Bonne saint Michel a tous les paras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 29 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2012 bonne st michel.... et au nom de dieu vive la coloniale. force et honneur Range..... j'aurai pas dit mieux! bonne St Michel aux actuels et anciens paras,civils et militaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2012 Et pour moi, ça compte aussi ? Je suis para ..... plégique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 29 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2012 bonne fete a tous les paras, meme qui n ont pas voilu de moi de peur que le vent m emporte dans le clocher de l eglise, bi cause il y en a un qui a eu le coup et oubliger de prendre l alouette pour aller le recuperer,alors le commandant il a dit niet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 29 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2012 Bonsoir a tous, il y a t-il des anciens du 6°RPIMA de Mont de Marsans ? de 82/83 Évidement j'y était c'est presque chercher sont copain de classe mais c'est différent Et Vive Les Paras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 29 septembre 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2012 Para un jours , Para toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés