Aller au contenu

Une page se tourne ...


Nino

Messages recommandés

Comme dit dans le titre, "une page ce tourne" j'ai la joie et la douleur de vous annoncer la vente du Black troll.

Comme le précédent il est parti dans les bois, ce qui me rassure c'est qu'il sera bichonné et la cerise sur le gateau il reste en Bretonnie.

Comme vous pouvez vous en douter, la séparation à été douloureuse.

Comme pour la premier fois je vous envoi une petite photo souvenir.

Comme je ne m'occupe que de mes affaires, je laisse la charge au nouveau proprio de se déclarer si il le souhaite. (cela aurai pu être un motif pour un nouveau jeu).

dscn0161__copie_127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans le titre, "une page ce tourne" j'ai la joie et la douleur de vous annoncer la vente du Black troll.

Comme le précédent il est parti dans les bois, ce qui me rassure c'est qu'il sera bichonné et la cerise sur le gateau il reste en Bretonnie.

Comme vous pouvez vous en douter, la séparation à été douloureuse.

Comme pour la premier fois je vous envoi une petite photo souvenir.

Comme je ne m'occupe que de mes affaires, je laisse la charge au nouveau proprio de se déclarer si il le souhaite. (cela aurai pu être un motif pour un nouveau jeu).

 

Rassures nous tu viendras toujours nous rendre visite sur le site ?????? Et puis tu vas te reprendre un troll :2 (22): NON ?? En attendant buvons un coup à la santé de blacktroll !!! :betm13::betm13::betm13: et à ton futur troll :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous espérons tous que tu vas rester: troller un jour, troller toujours! :2 (26):

 

il est obligé, il a été nommé grand papa du black trol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15):

 

 

:2 (21): C'est toi qui l'as acheté ? :2 (24):

 

 

:enaccord8::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::enaccord8:

 

bin obligé.on allait quand même pas laisser partir le blacktrol ailleurs non???????? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans le titre, "une page ce tourne" j'ai la joie et la douleur de vous annoncer la vente du Black troll.

Comme le précédent il est parti dans les bois, ce qui me rassure c'est qu'il sera bichonné et la cerise sur le gateau il reste en Bretonnie.

Comme vous pouvez vous en douter, la séparation à été douloureuse.

Comme pour la premier fois je vous envoi une petite photo souvenir.

Comme je ne m'occupe que de mes affaires, je laisse la charge au nouveau proprio de se déclarer si il le souhaite. (cela aurai pu être un motif pour un nouveau jeu).

 

Rassures nous tu viendras toujours nous rendre visite sur le site ?????? Et puis tu vas te reprendre un troll :2 (22): NON ?? En attendant buvons un coup à la santé de blacktroll !!! :betm13::betm13::betm13: et à ton futur troll :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

 

Oui je viendrais te taquiner aussi Lebougla, tu as bien fais d'intervenir j'avais oublié le principale oui ce petit geste qui fait du bien au copains,

 

:betm13: Tournée générale :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (25): :2 (25): :2 (25): la page est tournée

 

tu va racheter quoi maintenant :2 (18):

 

Une bonne conduite, faut être un peu fou pour avoir un troll. :2 (4): j'ai aimé être fou, j'aurais voulu que cela dure plus longtemp, mais la raison l'emporte, j'ai d'autres prioritées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (25): :2 (25): :2 (25): la page est tournée

 

tu va racheter quoi maintenant :2 (18):

 

Une bonne conduite, faut être un peu fou pour avoir un troll. :2 (4): j'ai aimé être fou, j'aurais voulu que cela dure plus longtemp, mais la raison l'emporte, j'ai d'autres prioritées.

 

et on y passera tous quelles que soient les raisons qui nous amèneront à être ou plus sages ou plus raisonables.......... :betm13: sinon c'est qu'on est, ou fous, ou irresponsables..............................et là c'est plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.