Posté(e) : 30 novembre 201212 a happy birtheday , man !!!! Mon pays te salue ! ! et encore bravo et merci !
Posté(e) : 30 novembre 201212 a salut chef jeff je te souhaite un bon anniv, fête ça comme il se doit :fetes3::fetes3::hips:
Posté(e) : 30 novembre 201212 a bonne annif jeff :annif:je n est pas eter rapide sur ce coup la mais un peut de mal avec le nouveau forum .
Posté(e) : 30 novembre 201212 a salut chef:mort22: pour ton anniv un site tout bo tout neuf ça c est un bo cadeaux pour toi et pour tout les trolleur merci et longue vie a a+ Cadeau... Cadeau... Il l'a mérité son cadeau le chef, vu le boulot effectué!
Posté(e) : 30 novembre 201212 a Référent Mécanique Encore un an de plus Mais tu ne me rattraperas pas Bon anniversaire Jeff
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Alors avec quelques heures de retard je viens te souhaiter un bon et heureux anniversaire :annif: :ymca: :2 (20)ésolé j'avais pas vu hier:2 (15):
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Un beau site tout neuf pour ton anniv............... Tu es gâté, cette année !!! En même temps...comme on n'est jamais si bien servi que par soi même....il s'est fait son cadeau tout seul !!! BON ANNIF VIEILLE BANNE !!!
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Administrateur Merci encore à tous ! Voila j'ai eu mes caderaux Et je crois que ne new PGR reste le plus beau de mes cadeaux, du moins c'est surtout de voir tout le monde content de se ballader sur le nouveau site ! Cordialalement.
Posté(e) : 1 décembre 201212 a Oups je suis en retard, je rentre juste et quoi, comment, on ne m'a rien dit GRRRRRRRRRR alors : :Gateau::Gateau::Gateau::Gateau::Gateau::Gateau::Gateau::Gateau::Gateau::Gateau::Gateau::Gateau::Gateau::Gateau::Gateau::Gateau::Gateau: J'en ai mis 35 comme convenu mais..... Allez bon Anniversaire Chef