Aller au contenu

jérôme 59


papikawa

Messages recommandés

quelqu'un a t'il des nouvelles ou connait il jérôme 59??, j'envoie des messages pour une affaire que nous avons en cours et personne ne répond à mes messages.................et si quelqu'un connait sa nouvelle adresse, qu'il me le fasse savoir, il y a des choses que je n'aime pas trop, surtout lorsqu'il s'agit de parole donnée entre gens du forum..........................................

Modifié par papikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant aucune nouvelle de notre "ami", j'entame donc aujourd'hui la procédure règlementaire dans le but d'un remboursement auprès de la juridiction compétente .....................pourqu'un médiateur soit nommé et règle cette affaire..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ayant aucune nouvelle de notre "ami", j'entame donc aujourd'hui la procédure règlementaire dans le but d'un remboursement auprès de la juridiction compétente .....................pourqu'un médiateur soit nommé et règle cette affaire..............................

 

 

Saine initiative. En certains contextes, il ne faut pas traîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lettre avec AR de demande de remboursement adressée à l'intéressé....lettre /plainte pour escroquerie prête à être adressée au tribunal d'instance de Lille si ignorance de mon courrier ...............M. le président du TI de Lille appréciera................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, tout petit on nous apprend la politessel la morale et surtout le respect des autres.et se servir d'une association représentée par un forum pour se débarrasser de son matériel , en dit long sur la maturité de celui qui se regarde le nombril , attitude représentative d'une société qui en dit long sur ce qui nous attend..................mais bon............................c'est comme ça..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi ça fait un moment que j'attends un colis, j'ai toujours rien reçu, c'est pas très sympa de ne pas donner de nouvelle :2 (10)::2 (10):. J'attends pour savoir ou est passé le cric gonflable que j'ai commandé, le chèque est encaissé depuis 15 jours. André.

 

intéressant!!!!!!!!!!!!!!!!!! reste à savoir combien ce cric avait de destinataires.le n° de colis communiqué par jérôme GR 59 n'est pas bon..................impossible de suivre le colis..................

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le colis est parti depuis un moment déjà !!

 

je te joint le N° de colis en MP

 

 

oui et comme le N° de colis ne correspond à rien en consultant les services des colis de la poste, on ne peut savoir s'il est parti, je crois qu'on s'achemine vers la procédure d'indemnisation par le biais de la justice....................................

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé l'abus auprès du coincoin, au moins de ce côté là, il vont pouvoir stopper l'annonce, maintenant, en temps que membre du PGR, Jérome 59 aurait comme meilleur solution si ce n'est pas un myhto d'assumer et de rembourser, ce serait une preuve de bonne foi et d'intelligence, je pensais vraiment que sur ce site ce genre d'affaire ne serait pas possible:2 (10)::2 (10)::2 (10): ça fout les boules!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes les façons le fait de se servir d'associations ou de sites pour soutirer de l'argent à des tiers est répréhensible, donc, je pense qu'on va pouvoir expliquer notre cas à Monsieur le président du tribunal d'instance de Lille en précisant bien qu'on est déjà deux sur PGR mais qu'il semble qu'il faille aller voir aussi sur le bon coin combien de victimes potentielles vont se réveiller de manière à constituer un dossier aux fins de saisie sur salaire de l'intéressé ...à c..n, c.. et demi...............................:2 (15):

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

et quand je pense qu'on critiquait les ivoiriens il n'y a pas longtemps concernant les arnaques, on a les mêmes ici.............................trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce n'est pas le seul à agir ainsi de la sorte sur ce site ou d'autres, j'en ai été victime aussi sur PGR et pourtant, j'ai fait nombre de transactions SUR PGR, tant à l'achat qu'à la vente et jamais, JE DIS BIEN JAMAIS, ni mes interlocuteurs, ni moi, n'avons failli à notre parole, faire recherche sur jante dans une certaine brocante, j'ai toujours la preuve de ce que j'affirme !

 

Pensant naïvement que l'intéressé aurait la délicatesse voire l'honnêteté de me répondre, mais est-ce sa faute, manque de bon sens, d'éducation, de fair-play, etc....

Modifié par PACHY54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affirmat je me souvient de l'histoire de cette jante qui était voilé ou quelque chose comme ça

 

tu m'avais dis qui c'était sur un mp , certaine personne mériterais que l'on ouvre la boite a gifle

 

je trouve lamentable que l'on puisse agir comme ça envers des gars qui on la même passion et même envers qui que ce soi

 

a plus les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans la brocante, que Jérome GR 59 ce permet de passer encore des annonces, ce serait bien de prévenir que ce petit Monsieur et un voyou, et qu'il ne faut pas lui envoyer le moindre euros, sous peine de ne plus revoir son argent .

 

je dirais plutot qu'il faudrais être au courant de ce qui se passe avant d'ouvrir sa grande bouche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.