Posté(e) : 4 décembre 201212 a salut les potes je paye un coup pour ma sortie de deux jours de l osto une opération de l avant bras la sa fait mal :betm13::betm13:
Posté(e) : 4 décembre 201212 a Félicitation, si la réparation c'est bien passé, plus que la convalescence. :beer:
Posté(e) : 4 décembre 201212 a bon courage a toi j'ai eu ça au moi de mai dernier (3 tendons coupés 2 mois arrété.....) a+ william:betm13::betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 4 décembre 201212 a Tu n'as plus qu'à prendre l'autre bras pour trinquer... Bon rétablissement à toi !
Posté(e) : 4 décembre 201212 a bon retablissement ne fatigue pas trop ton bras pour trinquer. utilise plutot une paille:2 (15)::betm13:adishatz
Posté(e) : 4 décembre 201212 a tu as fait quoi à ton bras ? et pour le taf.tu fait comment du coude ou de l'avant bras ? pour ton troll,je te le redis QUAND TU AS BESOINS FAIT SIGNE!!!!.......
Posté(e) : 4 décembre 201212 a eh bien cela sera pour la prochaine semaine,bon retab:s_main:d accord pas trop fort:2 (26):
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Bon rétablisement santé En espérant que la douleur n 'est pas trop intense :betm13:
Posté(e) : 5 décembre 201212 a qu'es ce que tu a encore fais j-p c'est de trop lever le coude:2 (18): bon ben je te souhaite un bon rétablissement , bien au chaud a la maison:2 (23): santé a toi :hips: ps tu en est ou avec le troll:2 (18):
Posté(e) : 5 décembre 201212 a qu'es ce que tu a encore fais j-p c'est de trop lever le coude:2 (18): bon ben je te souhaite un bon rétablissement , bien au chaud a la maison:2 (23): santé a toi :hips: ps tu en est ou avec le troll:2 (18): Ca s'appelle un "Pastis elbow"... Bon courage et bon rétablissement à toi.
Posté(e) : 8 décembre 201212 a Auteur salut zoreille je me suis coupé avec un carreau muscle de l avant bras coupé un tendon et une veine mais rien de grave pour mon boulot j ai arrêté ma boite j en avait mare je vais faire une formation poids lourd je connais une boite qui fabrique des piscine et qui cherche donc voila pour mon troll je te tien au courant
Posté(e) : 8 décembre 201212 a rien de bien grave que tu dis ! bin merde je sais pas ce qu'il te faut. a bientôt