Aller au contenu

Trolls sur le DAKAR 2012


Franck Vieu

Messages recommandés

Il y an avait d' engagé l' année dernière sur le vrai Dakar: l' Africa Race.

 

 

Et ils ont mis une belle fessée à nombre de protos et buggys dans les cordons de dunes super molles, avec de beaux classements à la clé, là ou beaucoup d' autres ont sombré

 

http://www.nissan-cotedazur.com/blog/nissan-nice-soutiendra-a-nouveau-lequipage-store-azur-a-lafrica-race-2012

 

 

 

ils étaient là aussi en 2010

 

Africa Race, l?équipage Richard Pierre et Michel Abitabile récompensé en catégorie Open | Nissan Prestige Auto :: Nice - Puget sur Argens - Draguignan - Toulon

Modifié par alex12r
rajout de liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l" Australasian safari, un patrol a fini 3ème encore cette année et n'oublions les perfs du 61 stock dans l'Africa Race l'année dernière...:2 (15):

 

Pour moi le Dakar n'a pas plus d’intérêt qu' un GP de Formule 1...:2: A part les casses et crevaisons...

 

Aucun suspens, il suffit de transformer un buggy en tortue ninja avec un badge MINI sur le capot, un budget qui ferait rougir le plus riche de nos expatriés belge, et hop c'est gagné...

 

Non le Patrol n'est pas mort mais heureusement il n'a plus sa place dans ce rallye pour jet setters en mal de sensation. Je m'excuses d'avance pour les passionnés qui le vivent encore avec les valeurs à l'origine de cet événement, mais pour moi le coeur n'y est plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.