Posté(e) : 13 janvier 201312 a salut a tous , voilà quelques photos du patrol que je restaure : les premiéres photos viennent de chez la proprio , elle ne s'en servait que pour tirer le van de son cheval la bv était dans un sale état = le roulement de 5° s'est répendu dans la bv :roll: bref changement de bv donc : réhausse de ressorts en + 15 cm, amortos en pro comp ( grand débattement ), roues en 35 12.5 15 sur jantes en 10 x 15, amortos de direction touch dog , retour au centre , déport de tirants de ponts avant , pour réaligner le pont, les 4 tirants arrieres , sont rallongés et renforcés, et les 2 barres panhard également pour réaligner les ponts traitement du chassis et de la caisse ( pas évidant avec les températures mais surtout l'humidité ) gros nettoyage et surtout polisch et polisch et encore polisch plein de petits détails sont reglés , ( le dernier : il y avait deux etriers avant droit :shock: donc a gauche , la vis de purge était vers le bas donc impossible a purger dans les regles de l'art :evil: , j'avais bien une idée a l'africaine mais non ) mais il en reste quelques uns , mais surtout l'arbre de transmission arriere , il me faut un double croisillon a+
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Vraiment un beau bébé !!! Ca donne tout de suite une belle gueule des pneus en 35. ca donne quoi en croisement ... ça touche pas dans les ailes ?
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur merci pas encore testé vu qu'il me manque l'arbre ar mais j'ai encore pas mal de réglages à faire genre : limitation de rentrée des roues, je vais plus jouer avec la détente des amortos
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Salut Cyrille trés beau ce 60 , félicitation Aprés 2 long tu passes au court
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Chouette chouette chouette ce patrol, bravo Cyrille pour cette belle allure que tu lui as donné. cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Vraiment BRAVO. Après les 2 longs, on se demandait bien ce que tu pouvais faire! Depuis le temps, accélérer la croissance d'un troll est presque devenu une routine pour toi! Sauf que pour cette fois, il te faut le double croisillon. J'ai eu quelques retours de l'AG des Craboteux, on se verra à Morogues à l'occasion. Dommage quand même un si beau 60 dans les zones.....J'ose espérer que tu en as un autre au fond du garage?
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur Dommage quand même un si beau 60 dans les zones.....J'ose espérer que tu en as un autre au fond du garage? malheureusement non, je n'en ai qu'un mais je vais y faire trés attention
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Quelle transformation:2 (24): j' adore la sobriété de tes préparations malgré la réhausse conséquente
Posté(e) : 13 janvier 201312 a wouah il degage sacrement bien:150je::150je:,c est clair qu il y a pas photo entre l avant et l apres :2 (24)::2 (24):
Posté(e) : 24 janvier 201312 a Ce post aurai été plus à sa place dans la rubrique "Galerie d'exposition des Trol du site" Je le déplace Modifié 25 janvier 201312 a par françois Roland
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Auteur quelques photos comme prévu déport de tirant de pont avant , fais maison par un copain, amortisseurs avant oeil tige parce que je voulais une certaine dimension , bref ça devrait le faire , premiere fois que je me sers de cable pour limiter la détente des amortos arrieres ( pro comp 92 cm ) moi je vais limiter à 85 cm:2 (21): support pour modifier la position de la roue de secours , car le 35" empéche d'ouvrir la petite porte arriere j'ai refais un systéme de barre stabilisatrice déconnectable , j'attends un vase d'expension ( demain normalement ) et surtout un arbre double croisillon qu'il faudra modifier , vu la réhausse de 15 cm:2 (15): je dois régler quelques problémes de branchement de prise remorque a+
Posté(e) : 26 janvier 201312 a il est chouette ton nouveau trol et le bout de ferraille sur le train avant tu vas le remettre ou pas
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Auteur si tu parles du x-link , non , je veux qu'il soit soft et conduisible tous les jours et puis c'est un sorcier réunionnais qui me l'avait installé
Posté(e) : 26 janvier 201312 a :bravo_bis::bravo_bis:super boulot que tu fais là, pour sur qu'il a changé de gueule depuis l'achat belle bête:2 (26):
Posté(e) : 26 janvier 201312 a si tu parles du x-link , non , je veux qu'il soit soft et conduisible tous les jours et puis c'est un sorcier réunionnais qui me l'avait installé oui je parlais bien du x-link, j'avoue que pour avoir récupéré celui de mon frangin, sur la route c'est un peu comme conduire une énorme 2cv sinon comme d'hab tu bosses toujours aussi proprement
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