Posté(e) : 24 août 20177 a oui et après c'est jeune et abstinence Le jeûne encore, c'est supportable.
Posté(e) : 27 août 20177 a Auteur Trouvé une astuce pour appuyer sur les freins quand on lève une roue du troll ça va nickel C'est un serre joint à pince et en mettant le mors de l'autre coté on peut s'en servir en extension
Posté(e) : 28 août 20177 a maintenant que j'habite sur bisca j'espère avoir l'occasion de croiser l'un de tes trolls
Posté(e) : 28 août 20177 a Auteur Ils n'y sont pas souvent moi non plus d'ailleurs car je bosse en déplacement mais pourquoi pas, puis c'est bientôt les vacances pour moi donc il y a des chances
Posté(e) : 24 septembre 20177 a Tu ne passes jamais par Estibeaux des fois Biscatroll ? Si jamais ça te dit de t’arrêter boire une bière Je serais bien preneur de l'avis et des conseils d'un "pro" devant l'engin
Posté(e) : 1 octobre 20177 a Auteur finalement j'ai croisé les deux en même temps ! En effet c'était juste avant le ball-trap c'est ça ? Et tu avais le long ?
Posté(e) : 1 octobre 20177 a non, j'étais avec le court, pour l'instant le long est à l'arrêt le temps que je lui monte son nouveau moteur
Posté(e) : 8 octobre 20177 a Biscatroll, j'aime beaucoup ton 260 j'ai le même que toi je voudrais l'améliorer un peu. Je pense passer en 16 pouces ce qui le remontera un peu et une petite amélioration moteur avec pose d'un intercooler. Si tu as des idées de modif je suis preneur
Posté(e) : 8 octobre 20177 a Référent Mécanique c'est une remorque de pro ça ! Ca doit coûter les deux bras .....
Posté(e) : 8 octobre 20177 a Auteur Biscatroll, j'aime beaucoup ton 260 j'ai le même que toi je voudrais l'améliorer un peu. Je pense passer en 16 pouces ce qui le remontera un peu et une petite amélioration moteur avec pose d'un intercooler. Si tu as des idées de modif je suis preneur [ATTACH=CONFIG]139861[/ATTACH] Merci Si tu veux l'améliorer il faut aussi savoir exactement à quoi il va te servir, si c'est pour faire du tout terrain, pour faire du bois avec une remorque de 3.5t derrière, pour le look, tes compétences en mécanique et ton budget. L'essentiel est, tant qu'à y investir du temps et de l'argent, d'avoir le véhicule qui te correspond. Au vu de ta présentation, je vois que tu fais pas mal de bois, plus en tout chemin, donc à mon avis au niveau des roues tu peux rester sur un diamètre de 31" à la rigueur en mud si le terrain est glissant, plus tu augmenteras ton diamètre des roues plus ton troll peinera à les tirer. Pour l'intercooler ça ne sert que du moment où tu as pris de la vitesse, toi ça peut t'aider un peu sur route mais pour gagner de la puissance il ne suffit pas juste de poser l'intercooler il faut ensuite régler la pression de turbo et la pompe, faut savoir le faire ça ne s'improvise pas. Une modif que tu peux faire c'est virer la roue de secours qui est sous le réservoir car elle est très exposée Ensuite tu peux avoir le troll le plus haut du monde tu seras toujours limité par la remorque. Autre chose que tu as dit : Je pense passer en 16 pouces ce qui le remontera un peu Là tu ne parles que du diamètre de la jante tout dépend du pneu que tu vas y mettre autour tu peux avoir des montes en 15" plus grandes qu'en 16" par exemple un 33 12.5r15 est plus grand qu'un 235/85r16.
Posté(e) : 9 octobre 20177 a Pour te répondre le troll me sert pour transporter des matériaux sortir mon bois mais aussi une petite virée de temps en temps mais pas de raid ou autre je reste débutant. Concernant mon niveau mécanique je suis mécanicien engins tp donc je me débrouille sans aucune prétention bien sûr je fait aussi un peu de soudure tôlerie. Voilà pour résumer un peu le troll me sert d utilitaire mais aussi pour m'amuser sans pour autant négliger le look.
Posté(e) : 17 octobre 20177 a Biscatroll penses-tu que du 33 en jante 15 origine passe sur mon troll car je suis déjà en 31 ? pour l'intercooler j'ai un de 306 hdi as-tu une idée du volume idéal de l'échangeur
Posté(e) : 17 octobre 20177 a Référent Mécanique un peu de lecture : http://www.patrol-gr.net/l-atelier-du-patrol/16297-etude-sur-les-ic.html
Posté(e) : 31 octobre 20177 a Auteur Quelques photos de notre sortie avec François Roland à Soulignac On a pu voir avec François qu'il manquait d'ancrages sur le pare choc donc j'ai fait les fonds de tiroir et en voilà déjà un.
Posté(e) : 31 octobre 20177 a Beau boulot profites-en pour redonner un petit coup de peinture sur le pare-chocs
Posté(e) : 31 octobre 20177 a Auteur C'est en cours . J'ai plié les bouts du pare choc pour les rapprocher de la roue. Une fois poncé et un peu de mastic sur quelques irrégularités Il me reste du ponçage et peinture
Posté(e) : 2 novembre 20177 a Auteur Mise en peinture j'ai fait à la brosse avec une peinture antirouille pas aussi fin qu'à la bombe mais au moins y'a de l'épaisseur. J'ai pris brillant j'aurais peut-être dû prendre mat
Posté(e) : 2 novembre 20177 a Auteur Oui après j'aurai l'arrière à rajeunir et faut que j'y intègre un porte roue avec support de phare et cric hi lift.
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