Aller au contenu

Présentation et demande vos avis pour futur patrol merci


Tchang

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je me présente Greg 31 ans demeurant en Picardie plus précisément dans la somme une petite vie de famille tranquille et une envie de 4x4 depuis longtemps ,ça fait environ deux bonnes semaines que je fais le tour du forum et je me suis décidé à m'inscrire . Peut être futur trolleur ce jeudi d'un y61 de 1999 long j'aimerais d'ailleurs avoir vos avis sur mon choix . Alors patrol gr long 2l8 td6 de 1999 avec 175000km pour 9000€ merci Voici le lien de l'annonce ************

Modifié par gr-55
Lien d'annonce interdit ! relis le règlement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi , je vais finir par me sentir de moins en moins seul dans mon joli département.:2 (15)::2 (15)::2 (15): Sincérement pour avoir eu un 60 (court) et avoir essayé un TD6 (court ) et ensuite un 3l mon choix c'est porté sur le 3L pour une bonne raison, le Couple et quand même la puissance en plus par rapport au TD6 (pour un poids sensiblement équivalent et aussi une meilleure gestion de l'accélérateur) . Aprés à toi de voir si tu préféres la sonorité du six cylindres par rapport au bruit du 3L. Pour 9000€ tu devrais te trouver un 3L avec moins de kms qu'un TD6.

Modifié par npatrol80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi perso j'ai l td6 j'adore la symphonie du 6 cyl surtout avec admission direct c'est du mozart j'ai un long et je passe de partout avec maintenant à toi de choisir les gouts et les couleurs mais prends quelqu'un qui connait avec toi il y a des choses à regarder sur un 4x4 qu'il n'y a pas sur une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Bon je reviens tout juste d'avoir été essayé le patrol extérieur et intérieur en bon état c clair que pas une voiture de course mais un vrai tracteur dans le bon sen du terme evidement juste un problème de tremblement entre 50 et 70 vous avez des idées ?? Pour répondre à tous le monde c purement pour esthétique pour le long j aime c tout en plus il a une rehausse ironman et janté en 35 12,5 15 Vive les picards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.