Aller au contenu

Un nouveau dans la famille


espacepatrol

Messages recommandés

Voilà, le gr est vendu. Le renault Espace est en fin de vie, et il me fallait donc un autre véhicule pour mes besoins, à savoir tracter plateau chargé avec le Baroud.

 

Le cahier des charges est simple :

 

-budget environ 27000€

véhicule de moins de 10 ans

-7 places

-pouvoir tracter lourd

-pouvoir faire de longs à très longs trajets sans fatigue

-possibilité de rehausse et d'équipement raid

-4x4

-un moteur fiable et une conso raisonnable

-un VRAI moteur avec un beau son

-des chevaux jusque dans la boite à gants

-un VRAI coffre en configuration familliale

 

On a donc trouvé notre bonheur, et samedi, on va le chercher. De loin, (très loin même) ça ressemble à un patrol, mais c'est pas un patrol, et ça a une toute autre saveur:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Chevrolet Suburban Z71 PrinsGasanlageLPG/AHK3,5t/Vollausst als Geländewagen/Pickup in Dresden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un petit moteur sur celui là : 5,2l :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Tu nous a habituer a mieux

 

J'ai un de mes collegues a Portland qui en a un avec un 8l de cylindrée : un monstre

 

J'ai longtemps hésité entre celui là et un Ford Excursion V10 de 6.8 litres, mais j'ai pas trouvé équipé gpl:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Le Ford, ça aurait été celui-là :

 

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/ford-excursion-v10-6-8l-limited-orig-132tkm-7-sitzer-rodgau-nieder-roden/173368760.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=9000&makeModelVariant1.modelId=12&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&negativeFeatures=EXPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête :

 

Pour ceux qui comme moi adorent ce véhicule, j'affiche en grand la photo.

 

 

 

130124060944630257.jpg

 

 

 

 

:2 (24)::2 (24):Ce qui est impressionnant, c'est la place qu'il reste dans le coffre derrière la troisième rangée de sièges. :2 (24)::2 (24):

Modifié par piersophie71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24)::2 (24):Ce qui est impressionnant, c'est la place qu'il reste dans le coffre derrière la troisième rangée de sièges. :2 (24)::2 (24):

 

Moi, ce que je trouve déjà impressionnant, c'est le prix auquel on peut avoir ce type d'engin, le prix des pièces,des accessoires et équipements même en les important des USA. Et il y existe un paquet de trucs sympas . L'entretien ne coute pas beaucoup plus cher que celui d'une clio:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Par contre, ce que je VAIS sans doute TROUVER IMPRESSIONNANT, c'est la vitesse à laquelle se vide le réservoir. Je table sur 20 à 25 litres de gpl aux 100 km:2 (15)::2 (15)::2 (15): Niveau tarif, ça reste quand même raisonnable, puisqu'on est dan la tranche de 20€ aux 100 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.