Aller au contenu

bonjour à tous,


eyot

Messages recommandés

je cherche.... mais pensez-vous que cela pourrait être une bonne affaire...

 

Difficile à dire avec si peut d'infos .. aprés 140 000 km pour 4000€ sa peut être une bonne affaire , faut il voir encore dans quelles conditions ont été fait les 140 000 km et voir l' entretien .

 

En faisant une petite recherche tu trouveras quelles sont les points à vérifier avant un achat .

 

Un exemple ici :2 (12):http://patrol-gr.net/carrosserie-et-peinture/47664-caisse-y60-les-points-de-corrosions.html

Modifié par Gr a donf!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je cherche.... un peu d'aide serait la bienvenue

 

Si vraiment tu cherches, tu mets une annonce dans la brocante... :2 (26):

 

Mais là, tu es au bistrot et ce n'est pas le bon endroit pour chercher ! :2 (21):

 

Et lis bien le règlement, sinon tu ne seras pas vraiment bien accueilli...... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air trés propre sur la photo (mais bon à voir de plus près), j'attend les réponses pour l'entretien . J'ai vu les points à vérifier( corrosion, sous les tapis..) sinon quels sont les réparation à prévoir à ce km là ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi j ai achete il a deux ans un trol gr Y 60 de 93 qui affichait 200000 KM pour 4500 EUROS , etat impeccable deja kit rehausse + 7 cm le seul hik s es que s etait un gentil papi avant qui n a fait que de l autoroute je te laisse imaginer l etat de la culasse .... si la caisse es bonne et comme dis gr a donf les premiers 140000 km ont ete bien fait fonce !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.