Aller au contenu

Une tournée pour ma folie de la journée


fintroll

Messages recommandés

Bon avec la refection de mon long bloqué literallement en dessous de la neige et avec des temperatures bien en dessous de zero, le troll ca me manquait...

 

Donc petite folie. Un troll court tout bon marché avec ct neuf 450km au nord de chez moi. Donc départ ce matin tôt et je viens de mettre une belle bête devant la maison :2 (19):

11h de voyage et un proprio tres sympa et un résultat satisfaisant!

 

0001-nissan-patrol-5327802_l_9b37a365125e5794.jpg

 

Bon il y à du taf mais la base ne semble pas trop mal. La plupart de la rouille est seulment en surface, pas de perforations. Surprise des bas de caisse pas perforés!

Malheureusement un longeron du chassis à l'arriere un peu pourri, donc rendez-vous avec un soudeur pro la semaine prochaine,

 

Reste à trouver la panne du pre-chauffage, mais j'ai des bougies neuves qui sont venues avec, Poum-poum de poussoirs au démarrage et presque pas de pression d'huile. Mais apres 300km à ~80km/h et 2000 tpm presque plus de bruit de pousssoir, Donc je pense que l'huile est bien trop fluide et les poussoirs se déamorcent. Vidange avec du 15W40 s'impose...

 

Quelques autres petits bric-à-brac à regler, mais ca roule.

 

Demain je me débarasse de ces satané savonttes de BFG AT. Ce n'est pas du tout un pneu correct pour la neige et le froid, voir même dangereux :2 (10):

 

Le progres auras son topic dans les trolls du forum!

 

Maintenant temps pour une bonne mousse :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool... Ce troll est entre de bonnes mains ! :2 (17)::2 (15):

 

He bien j'espère que oui :2 (15):

 

Bilan de la journee. Pneus changés. Bougies de préchauffage bien aspèrgé de WD40. Elles semblent "neuves" mais je ne suis pas sûr que se sont les bonnes. J'en ai en des autres qui sont venus avec le troll mais je dois les essayer. Sinon bientôt un de nos partenaires auras bientôt une commande. Aussi changé les retroviseurs et j'ai de nouveau des clignoteurs qui marchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.