Aller au contenu

Avez-vous un problème d'image ?


Olivier

Messages recommandés

  • Administrateur

Bonjour,

un membre du staff Pierre Grosjean me signale un problème de pièce jointe depuis un certain temps maintenant.

Y-a-t'il d'autres membres qui éprouvent ce même problème ? Si oui, pouvez-vous vous manifester ici avec un éventuel lien vers la discussion contenant le problème.

Pour comprendre le soucis, un exemple ici :

http://patrol-gr.net/vos-pannes-mecaniques/48113-td6-probleme-trou-collecteur-echappement.html#post801631

2013-01-28_19h25_06.png

Les liens vers les images sont morts.

Cordialement,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
je ne peux pas les ouvrir :2 (26):

 

Ce n'est pas le but de ma question, justement le fait qu'on ne puisse les ouvrir est le problème, avez-vous déjà obtenu ce résultat, à savoir poster des images dans une discussion et qu'ensuite elles ne soient pas disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Effectivement, j'ai eu ce soucis plusieurs fois.

A l'écriture, les images en provenance du PC sont affichées mais à la prévisualisation j'ai exactement cette inscription "pièce jointes xxxxx".

J'étais jusque-là persuadé d'une mauvaise manipulation de ma part.

Le problème viendrait-il d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Question,

est-ce que ces pièces jointes ne viennent pas d'un site où il faut être inscrit pour pouvoir les voir ?

 

Bonsoir,

 

Effectivement, j'ai eu ce soucis plusieurs fois.

A l'écriture, les images en provenance du PC sont affichées mais à la prévisualisation j'ai exactement cette inscription "pièce jointes xxxxx".

J'étais jusque-là persuadé d'une mauvaise manipulation de ma part.

Le problème viendrait-il d'ailleurs?

Seriez-vous capable de m'expliquer exactement comment vous faites pour insérer des images svp ? Éventuellement de faire des screenshot de chaque étape, je peux vous y aider si nécessaire.

Cordialement,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Question,

est-ce que ces pièces jointes ne viennent pas d'un site où il faut être inscrit pour pouvoir les voir ?

Non, c'est justement le problème, cependant je ne parviens pas à le reproduire je n'ai jamais eu le soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Depuis le démarrage du nouveau site, je pouvais uniquement mettre les photos en pièces jointes car ce problème apparaissait.

Je viens donc d'ouvrir fictivement une discussion pour faire un screenshot, et.....cette fois ci l'affichage fonctionne!

Affaire à suivre!

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Recherche avancée

 

 

  • navbit-home.png
  • Message vBulletin


 

 

Message vBulletin

 

Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur

 

 

 

Navigation rapide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-- Patrol-GR-v1 -- Patrol-GR-Mobile -- English (US)-- Français

 

 

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:30.

 

voila ce que ca me met quand je veux ouvrir une piece jointe par pierre grosjean sur un post au sujet des injecteurs

 

13/12/2012, 22:42 #21 Pierre Grosjean

 

user-online.png

s-moderateur_titre.pngrank6.gifavatar696_1.gif


Inscritmars 2005Localisation92 et 88Messages44 089Véhicule Patrol Y61 3.0 Di

 

pourquoi en plus la crépine ?

Attention ne remettre dans la boite que ce qui a coulé ... soit un peu moins de 4 l

 

L'inter c'est une commande manuelle qui permet d'imposer cet embrayage à volonté (dans les descentes par exemple pour le frein moteur)

 

 

 

 

navbit-home.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

 

Recherche avancée

 

 

  • navbit-home.png
  • Message vBulletin


 

 

Message vBulletin

 

Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur

 

 

 

Navigation rapide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-- Patrol-GR-v1 -- Patrol-GR-Mobile -- English (US)-- Français

 

 

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18:30.

 

voila ce que ca me met quand je veux ouvrir une piece jointe par pierre grosjean sur un post au sujet des injecteurs

 

13/12/2012, 22:42 #21 Pierre Grosjean

 

user-online.png

s-moderateur_titre.pngrank6.gifavatar696_1.gif


Inscritmars 2005Localisation92 et 88Messages44 089Véhicule Patrol Y61 3.0 Di

pourquoi en plus la crépine ?

Attention ne remettre dans la boite que ce qui a coulé ... soit un peu moins de 4 l

 

L'inter c'est une commande manuelle qui permet d'imposer cet embrayage à volonté (dans les descentes par exemple pour le frein moteur)

 

 

 

 

navbit-home.png

 

A quoi correspond ce message svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ça avait fait ça sur le post de pataro26 la :

 

http://patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/42693-patrol-160-3-3-t-de-1985-pataro26-15.html

 

au numéro #290 les 3 photos du montage des clignotants je ne les voyais pas (pièces jointes non valides) mais je ne sais pas comment il a fait pour résoudre le probleme car après je les voyais

 

demande lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour OLIVIER

 

comment faire pour modifier les PHOTOS des posst anciens (car des miniatures !!!!) ?

 

il y a quelques jours c'était facile (option avancée - gérer les pièces jointes - les sélectionner - et les ajouter au texte puis redimensionner et le tour était joué :2 (15):) :2 (26): mais depuis quelques jours impossible :2 (22):

 

merci d'avance de ta réponse:betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rv82:

bonjour OLIVIER

 

comment faire pour modifier les PHOTOS des post anciens ( car les miniatures!!!!) ?

 

il y a quelques jours c était facile ( option avancé - gérer les pièces jointes - les sélectionner -et les ajouter au textes puis redimensionner et le tour était joué:2 (15):) :2 (26): mes depuis quelques jours impossible :2 (22):

 

merci d avance de ta réponse:betm13::betm13:

 

 

:up::welcome::rv82:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
bonjour OLIVIER

 

comment faire pour modifier les PHOTOS des posst anciens (car des miniatures !!!!) ?

 

il y a quelques jours c'était facile (option avancée - gérer les pièces jointes - les sélectionner - et les ajouter au texte puis redimensionner et le tour était joué :2 (15):) :2 (26): mais depuis quelques jours impossible :2 (22):

 

merci d'avance de ta réponse:betm13::betm13:

Ce soir je poste la vidéo explicative :)

Cordialement,

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour OLIVIER

 

cette VIDÉOS DE démonstrations était déjà en ligne 29/11/2012 2%20%2826%29.gifInsérer des images dans vos discussions - Blogs - Le Site des Patrol's

 

donc ça 2%20%283%29.gif on savez le faire 2%20%2826%29.gif

 

le soucis était:2 (1):

 

comment faire pour modifier les PHOTOS des post anciens ( car les miniatures!!!!) ?

 

il y a quelques jours c était facile ( option avancé - gérer les pièces jointes - les sélectionner -et les ajouter au textes puis redimensionner et le tour était joué2%20%285%29.gif) 2%20%2826%29.gif mes depuis quelques jours impossible 2%20%2822%29.gif

 

merci d avance de ta réponse:betm13::betm13:

 

:2 (12)::2 (12)::2 (12)::2 (12): car j ai modifié 1 bonne parti DE mes annonces dans :2 (12): les OFFRES DES PARTENAIRES :2 (26): mes il m en reste autant et impossible a faire a ce jour :2 (22):

dans l attente de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.