Aller au contenu

Besoin d'aide


françois Roland

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Une fois n'est pas coutume, mais j'aurais besoin d'un coup de main sur la région de Bordeaux

 

Voila, j'ai une épave de 4x4 qui est dans le dépôt d'un ami, et je dois le rapatrier chez moi

 

Le problème, je n'ai pas de remorque porte-auto

 

Est-ce que quelqu'un dans le coin pourrait me dépanner en me faisant le transport ou me prêtant (ou louant) son porte-auto

 

Je dois déplacer cette épave de St Loubes à Lormont, soit moins de 10 km

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): Moi non plus j' ai pas de remorque ... pis de toute façon je suis un peu loin :2 (20):

 

:2 (10): Désolé mais j' ai pas pu m' en empêcher ... ça me saoule de lire des réponses comme ça :2 (10): (à part Pierre qui propose quelque chose)

 

Quelqu' un demande un service ... a quoi ça sert de lui pourrir son post si vous avez pas de solution à lui proposer.

A part peut être faire grimper son compteur ...

 

:2 (15):Allez, l' arène est ouverte ... vous pouvez me lyncher !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pas trop de paysans a 10mn du centre de bordeaux :2 (20):

 

il reste la solution de louer un plateau :2 (26): je te propose ça car chez nous c'est 40 € la matinée pour un 2T6 :2 (26):

 

bon ça fait 40€ mais ça reste raisonnable .

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (20): Moi non plus j' ai pas de remorque ... pis de toute façon je suis un peu loin :2 (20):

 

:2 (10): Désolé mais j' ai pas pu m' en empêcher ... ça me saoule de lire des réponses comme ça :2 (10): (à part Pierre qui propose quelque chose)

 

Quelqu' un demande un service ... a quoi ça sert de lui pourrir son post si vous avez pas de solution à lui proposer.

A part peut être faire grimper son compteur ...

 

:2 (15):Allez, l' arène est ouverte ... vous pouvez me lyncher !!! :2 (15):

 

Merci à toi pour ton intervention constructive qui a dû beaucoup aider François.... :2 (15):

 

Heureusement que toi tu es là pour proposer des solutions concrètes ! 2%20%285%29.gif

 

Tu remarqueras que moi aussi je mets des 2%20%285%29.gif

 

Par contre tu n'as pas dû comprendre que chaque fois que quelqu'un intervient sur un topic, ça le fait remonter en haut de la liste sur le forum... 2%20%285%29.gif

 

Et il a donc beaucoup plus de chance d'être vu par tout le monde que s'il descend en bas de page :2 (15):

 

Qu'est-ce qu'on rigole, ici ! :2 (15):

 

Je vais finir par rester coincé ! 2%20%285%29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ton intervention constructive qui a dû beaucoup aider François.... :2 (15):

 

Heureusement que toi tu es là pour proposer des solutions concrètes ! 2%20%285%29.gif

 

Tu remarqueras que moi aussi je mets des 2%20%285%29.gif

 

Par contre tu n'as pas dû comprendre que chaque fois que quelqu'un intervient sur un topic, ça le fait remonter en haut de la liste sur le forum... 2%20%285%29.gif

 

Et il a donc beaucoup plus de chance d'être vu par tout le monde que s'il descend en bas de page :2 (15):

 

Qu'est-ce qu'on rigole, ici ! :2 (15):

 

Je vais finir par rester coincé ! 2%20%285%29.gif

 

il y a toujours les 1% "pas comme les autres"

 

avec des :2 (15): bien entendu ... en plus je participe au remontage de topic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.