Posté(e) : 12 mars 20169 a Auteur Je n'avais pas encore mis les photos de la console centrale avec la CB président JFK2, les interrupteurs et les prises USB à l'avant...c'est maintenant chose faite:2 (15): Merci à Yvan pour le gros travail électrique effectué (et c'était un beau bordel les cables derrière la console:2 (10) Pour information les interrupteurs sont de chez notre partenaire Euro4x4parts !!! Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts Modifié 13 mars 20169 a par kriyo
Posté(e) : 12 mars 20169 a Administrateur Tu devrais faire rentrer plus la CB dans la console centrale elle dépasse bcp non ? Et la coller plus au poste autoradio au dessous comme ça l'espace sera sous la CB ça se verra moins
Posté(e) : 13 mars 20169 a Référent Mécanique et faire graver une plaque avec l'indication des inters ....
Posté(e) : 13 mars 20169 a Auteur la prise usb tu l'as couplé a l'allume cigarre ? Oui Ouargla et il y en a 4 à l'arrière sur la console (pour les enfants:2 (15) Tu devrais faire rentrer plus la CB dans la console centrale elle dépasse bcp non ?Et la coller plus au poste autoradio au dessous comme ça l'espace sera sous la CB ça se verra moins C'est prévu Jeff, il faut effectivement que je recale ça. et faire graver une plaque avec l'indication des inters .... C'est aussi prévu Pierre:2 (26):
Posté(e) : 20 mars 20169 a A.B pour anti-brouillard L.P pour longue portée et F.R pour fare de recul ?
Posté(e) : 20 mars 20169 a Auteur A.B pour anti-brouillardL.P pour longue portée et F.R pour fare de recul ? Non Pierre, F.R pour feu de recul tu fais + sur + et - sur - ? Ta acheté ça ou? , je vais te copier . Oui Ouargla, + sur + et - sur - et pour l'achat : google est ton ami:2 (26):
Posté(e) : 20 mars 20169 a [ATTACH=CONFIG]123900[/ATTACH] Salut Kriyo, J'ai les mêmes inters pour les lp, klaxon à trompe etc etc...) dans mon escargot (trafic de rino). Ils sont beaux, mais attention: le petit tube chromé intégrant les dels a tendance à se déboiter et donc court-jus au niveau des deux tiges des dels. Un coup de glue et ça repart. Donc un conseil: un mini fusible pour l'alimentation des dels.
Posté(e) : 20 mars 20169 a Auteur Salut Kriyo,J'ai les mêmes inters pour les lp, klaxon à trompe etc etc...) dans mon escargot (trafic de rino). Ils sont beaux, mais attention: le petit tube chromé intégrant les dels a tendance à se déboiter et donc court-jus au niveau des deux tiges des dels. Un coup de glue et ça repart. Donc un conseil: un mini fusible pour l'alimentation des dels. Merci pour l'info:2 (26):
Posté(e) : 20 mars 20169 a Superbe en tout cas ! j'ai la meme application que toi pour l'interieur. USB commandé . Scie cloche et hop
Posté(e) : 4 avril 20169 a Auteur Quelques photos de la reco de samedi pour le RB "Le mythe des 3 gués de Brocéliande" http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/65811-road-book-le-mythe-des-trois-gues-de-broceliande-30-04-2016-a.html
Posté(e) : 5 avril 20169 a Administrateur Quelques photos de la reco de samedi pour le RB "Le mythe des 3 gués de Brocéliande" http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/65811-road-book-le-mythe-des-trois-gues-de-broceliande-30-04-2016-a.html Voleur de photos Mais tu as eu raison très chouette ton Troll now
Posté(e) : 20 septembre 20168 a Salut, je viens de retomber sur ton post (sans bobo, t'inquiète pas ...) J'ai lu ta liste de début de post, un peu beaucoup de changement de débitmètre non ?? Sinon, super ton troll ! Je me tâte à changer les LP lightforce par une barre LED comme toi. Ca éclaire bien ?
Posté(e) : 13 novembre 20168 a Auteur Salut, je viens de retomber sur ton post (sans bobo, t'inquiète pas ...) J'ai lu ta liste de début de post, un peu beaucoup de changement de débitmètre non ??Sinon, super ton troll ! Je me tâte à changer les LP lightforce par une barre LED comme toi. Ca éclaire bien ? J'avais pas vu ton post:2 (20): Les débitmètres...C'est malheureusement assez aléatoire (certains en changent très peu et d'autres, comme moi, ont de mauvaises séries ) Pour les barres de led, que dire ..... C'est le jour et la nuit !!!
Posté(e) : 13 novembre 20168 a Auteur Petite vidéo de cet été , Le passage du Gois [video=youtube_share;vyn8ERta3g4]
Posté(e) : 13 novembre 20168 a Auteur et c'est où ce passage ? C'est un passage qui relie le continent à Noirmoutier Pierre WIKIPEDIA : Le passage du Gois ou Gôa est une chaussée submersible située dans la baie de Bourgneuf, où elle relie l'île de Noirmoutier (commune de Barbâtre) au continent (commune de Beauvoir-sur-Mer), dans le département français de la Vendée. Le passage n'est praticable en voiture ou à pied qu'à marée basse car il est recouvert à marée haute. Il existe d'autres sites de ce type, mais le caractère unique du Gois est son exceptionnelle longueur : 4,125 kilomètres1. Suivant le coefficient de la marée, la hauteur d'eau qui le recouvre à marée haute varie de 1,30 mètre à 4 mètres.
Posté(e) : 13 novembre 20168 a Administrateur C'est humide à quelques moments, il était largement temps pour la marrée, tu as eu chaud
Posté(e) : 13 novembre 20168 a Auteur C'est humide à quelques moments, il était largement temps pour la marrée, tu as eu chaud Oui, avant dernier véhicule autorisé à passer ... la Peugeot derrière me collait au cul pour me forcer à avancer plus vite (pas rassuré le conducteur de la petite pigeot:mdr9:)
Posté(e) : 13 novembre 20168 a Super cette vidéo j'espère que tu lui as fait prendre un bain de wd 40 après