Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 274
  • Vues 28.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Une superbe photo prise par Kash0u pendant la reco de ce weekend !!!  

• Quelques beaux clichés de ton Troll au dernier road-book la croisade du Fréval N°3  

• Merci @Jeff et @Kash0u !!! Les photos sont superbes !  (comme d'habitude Charlotte) Maintenant, difficile de s'autophotographier avec le troll 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Je n'avais pas encore mis les photos de la console centrale avec la CB président JFK2, les interrupteurs et les prises USB à l'avant...c'est maintenant chose faite:2 (15):

Merci à Yvan pour le gros travail électrique effectué :s8: (et c'était un beau bordel les cables derrière la console:2 (10):)

Pour information les interrupteurs sont de chez notre partenaire Euro4x4parts !!! :2 (12):Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts

attachment.php?attachmentid=123603&d=1457340300

20160312_163333.jpg

20160312_163109[1].jpg

20160312_163013[1].jpg

20160312_164527[1].jpg

20160312_163333[1].jpg

Modifié par kriyo

Posté(e) :
  • Auteur
la prise usb tu l'as couplé a l'allume cigarre ?

Oui Ouargla et il y en a 4 à l'arrière sur la console (pour les enfants:2 (15):)

Tu devrais faire rentrer plus la CB dans la console centrale elle dépasse bcp non ?

Et la coller plus au poste autoradio au dessous comme ça l'espace sera sous la CB ça se verra moins :2 (26):

C'est prévu Jeff, il faut effectivement que je recale ça.

et faire graver une plaque avec l'indication des inters ....

C'est aussi prévu Pierre:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
A.B pour anti-brouillard

L.P pour longue portée

et F.R pour fare de recul ? :2 (24):

Non Pierre, F.R pour feu de recul :2 (15):

tu fais + sur + et - sur - ?

Ta acheté ça ou? , je vais te copier .

Oui Ouargla, + sur + et - sur - et pour l'achat : google est ton ami:2 (26):

Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]123900[/ATTACH]

Salut Kriyo,

J'ai les mêmes inters pour les lp, klaxon à trompe etc etc...) dans mon escargot (trafic de rino). Ils sont beaux, mais attention: le petit tube chromé intégrant les dels a tendance à se déboiter et donc court-jus au niveau des deux tiges des dels.

Un coup de glue et ça repart.

Donc un conseil: un mini fusible pour l'alimentation des dels.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut Kriyo,

J'ai les mêmes inters pour les lp, klaxon à trompe etc etc...) dans mon escargot (trafic de rino). Ils sont beaux, mais attention: le petit tube chromé intégrant les dels a tendance à se déboiter et donc court-jus au niveau des deux tiges des dels.

Un coup de glue et ça repart.

Donc un conseil: un mini fusible pour l'alimentation des dels.

Merci pour l'info:2 (26):

Posté(e) :

Superbe en tout cas !

j'ai la meme application que toi pour l'interieur.

USB commandé . Scie cloche et hop

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Super joli tout ça! Surtout ton troll maintenant....

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut, je viens de retomber sur ton post (sans bobo, t'inquiète pas ...) J'ai lu ta liste de début de post, un peu beaucoup de changement de débitmètre non ??:2 (24):

Sinon, super ton troll ! Je me tâte à changer les LP lightforce par une barre LED comme toi. Ca éclaire bien ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Salut, je viens de retomber sur ton post (sans bobo, t'inquiète pas ...) J'ai lu ta liste de début de post, un peu beaucoup de changement de débitmètre non ??:2 (24):

Sinon, super ton troll ! Je me tâte à changer les LP lightforce par une barre LED comme toi. Ca éclaire bien ?

J'avais pas vu ton post:2 (20)::2 (15):

Les débitmètres...C'est malheureusement assez aléatoire (certains en changent très peu et d'autres, comme moi, ont de mauvaises séries :2 (22):)

Pour les barres de led, que dire ..... C'est le jour et la nuit !!!:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Petite vidéo de cet été ,

Le passage du Gois

[video=youtube_share;vyn8ERta3g4]

Posté(e) :
  • Auteur
et c'est où ce passage ?

C'est un passage qui relie le continent à Noirmoutier Pierre

WIKIPEDIA :

Le passage du Gois ou Gôa est une chaussée submersible située dans la baie de Bourgneuf, où elle relie l'île de Noirmoutier (commune de Barbâtre) au continent (commune de Beauvoir-sur-Mer), dans le département français de la Vendée. Le passage n'est praticable en voiture ou à pied qu'à marée basse car il est recouvert à marée haute. Il existe d'autres sites de ce type, mais le caractère unique du Gois est son exceptionnelle longueur : 4,125 kilomètres1. Suivant le coefficient de la marée, la hauteur d'eau qui le recouvre à marée haute varie de 1,30 mètre à 4 mètres.

Posté(e) :
  • Auteur
C'est humide à quelques moments, il était largement temps pour la marrée, tu as eu chaud :boat:

Oui, avant dernier véhicule autorisé à passer ... la Peugeot derrière me collait au cul pour me forcer à avancer plus vite (pas rassuré le conducteur de la petite pigeot:mdr9:)