Posté(e) : 21 janvier 201510 a Réponse sur les premiers pleins : effectivement, une augmentation de la conso (entre 2.5 et 3 litres) aïe ça fait mal lol, certes on n'achète pas un patrol pour sa conso mais moi je m'en sers tous les jours et roule un peu je vais plutôt rester sur les tailles d'origine lol 12l ça va mais presque 15 l ça commence à faire lol
Posté(e) : 21 janvier 201510 a bonjour, les pneus ont un diamètre différent, si on fait le rapport de cette différence multiplié par le conso de 15L celle-ci tombe à 13L/100 soit à peine 1L de plus qu'avant ...........
Posté(e) : 21 janvier 201510 a sur le mien je suis en 285 16 en st max il y a une difference de diamètre avec ceux d'origine après mesure avec les 285 tu fais 10% de distance en plus pour un tour de roue, il faut en tenir compte si tu veux faire tes consos
Posté(e) : 21 janvier 201510 a Auteur Tu as raison Fabrice:2 (26):, mais pour illustrer mes propos, exemple simple et parlant, dernier plein hier : 508 Kms / 73.7l soit 14.5l/100Kms:2 (21): (avant entre 11.5 et 12 litres pour les mêmes trajets...) Cela dit, on ne choisit pas ce type de chaussette pour la conso:2 (15): Bah, oui, tu as tellement raison Fafa que je raconte n'importe quoi... et donc 4x4driver et denys ont raison aussi Donc la conso est comme l'a dit 4x4 driver d'environ 13L pusqu'on fait environ 10% de distance en plus par tour de roue...Donc l'augmentation n'est que d'environ 1L Merci les gars d'avoir éclairé ma lanterne
Posté(e) : 21 janvier 201510 a Cela me rappelle les mecs qui mettaient des roues de 17 à la place des 21 sur leur trails et qui disaient: Depuis que j'ai mis ça elle va plus vite ma moto......
Posté(e) : 22 janvier 201510 a Bah, oui, tu as tellement raison Fafa que je raconte n'importe quoi... et donc 4x4driver et denys ont raison aussi Donc la conso est comme l'a dit 4x4 driver d'environ 13L pusqu'on fait environ 10% de distance en plus par tour de roue...Donc l'augmentation n'est que d'environ 1L Merci les gars d'avoir éclairé ma lanterne :2 (13):Et c'est pour cette raison que ma consommation moyenne à baissé d'un litre aux cent depuis que mon troll est chaussé en pneus mixtes BF A/T.
Posté(e) : 22 janvier 201510 a en fait il faudrait pour connaitre exactement la consommation se caler sur le GPS sur une distance précise et là je pense qu'on serait plus proche de la réalité....cela si en vitesse il n'y a pas d'écart logiquement le nombre de kilomètres parcouru devrait être le même. Donc en réalité nos Patrol d'origine ont moins de kilomètres que le compteur ne marque!
Posté(e) : 22 janvier 201510 a sur nos trolls la vitesse compteur est de 10% en moins en règle générale mais sur odomètre il y a 3% d'erreur en plus je crois donc la conso augmente aussi de 3% je sais pas si je suis clair bref la conso sert à rien, c'est ce que l'on mets dans le réservoir qui est important .:beer: - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :2 (13):Et c'est pour cette raison que ma consommation moyenne a baissé d'un litre au cent depuis que mon troll est chaussé en pneus mixtes BF A/T. pneus un peu plus durs, un peu plus longs en développement peut-être .................... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - oups, on est en train de pourrir son post
Posté(e) : 28 janvier 201510 a Auteur Quelques photos du gros en action pendant la reco de samedi dernier http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/60468-premiere-reco-d-un-futur-roadbook-pgr-en-bretagne.html les nouvelles chaussettes sont redoutables dans les chemins très gras:2 (24): !!! c'est top !!
Posté(e) : 29 janvier 201510 a Référent Mécanique Pense à bien nettoyer ton radia et surtout l'espace entre lui et le condenseur de la clim !
Posté(e) : 8 février 201510 a Auteur Dernières petites améliorations : Un beau petit phare de travail à LED dans la roue de secours (actionnable depuis un interrupteur situé sous les 2 interrupteurs existants pour les sièges chauffants dans l'accoudoir central) Oui, je sais, il n'est pas centré mais ça sera rectifié très prochainement ... Autrement, pas de photos mais la barre stab avant a été enlevée, elle touchait depuis la réhausse dans les virages lents à 90° Modifié 8 février 201510 a par kriyo
Posté(e) : 8 février 201510 a Administrateur Regarde quelques belles photos de ton Troll samedi dernier
Posté(e) : 20 février 201510 a Auteur C'est possible de voir le montage de ton phare de travail ? Oui Pierre, je ferai des photos quand on le recentrera:2 (26):
Posté(e) : 22 février 201510 a Auteur Quelques photos de la reco d'hier http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/60865-future-sortie-de-nuit-pour-2015-en-bretagne.html
Posté(e) : 21 octobre 20159 a Auteur Voilà, c'est parti : immobilisation du troll depuis lundi pour 3 semaines...un gros taf (prépa:agah: ) Un grand coup de baguette magique et mon gros ne ressemblera plus beaucoup à ce qu'il était avant... Les détails bientôt... D'avance, un énorme merci à Euro4x4parts Euro4x4parts Les photos lors du roadbook http://www.patrol-gr.net/projets-de-sorties-du-site-et-de-ses-membres/63884-road-book-la-croisade-de-freval-14-11-2015-a.html
Posté(e) : 22 octobre 20159 a Auteur Pour l'instant, on a juste attaqué les réparations : réfection des pivots coté droit plus roulement de roue (complètement mort ! j'ai fais le gauche le mois dernier, complètement mort aussi !), vidange du pont, changement de débitmètre et polishage complet (professionnel) du pépère (il en avait bien besoin après 3 ans de rythme intensif de reco et de roadbook:2 (15)...Mais ce n'est qu'un début... La semaine prochaine, c'est le début de la transformation !
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