Posté(e) : 21 mai 201312 a Et la Delorean vous l'avez trouvé ce coup si ? Nous ne l'avons pas cherché mais la prochaine fois c'est avec toi que nous irons la trouver
Posté(e) : 21 mai 201312 a Auteur Administrateur Voila nous y sommes !!!! Au Portugal Première photo juste à la frontière : Ce soir nous sommes exactement à Covilha dans un hôtel. Une fois l’hôtel réservé, on est parti avec Kash0u chercher des chemins pour dégourdir les pneus du Troll ... La ville se situe sur une colline, je me dis on monte et on verra bien, la dernière maison de passée des cotes de fou je m'engage dans un chemin. Et la ........ c'est parti pour 3h de TT .... une folie, derrière la ville c'est des montagnes à perte de vue, remplies de chemins :2 (24): On pouvait y passer 10h ou 20h tellement il y a de chemins, c'est le pays du 4x4 !!! Voila quelques photos pour vous rendre compte, on est bien loin en France d'avoir de tels chemins .... Voila c'est tout pour aujourd'hui Pour Kash0u et moi c'est un régal pour les yeux et la pratique du tout-terrain J'espère vous faire un peu profiter de notre voyage ! La suite demain si accès wifi.
Posté(e) : 21 mai 201312 a Superbes photos !!!!!!!!!!! merci à toi JEFF de les partager. Profite bien et ne nous oublies pas :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 22 mai 201312 a Comme tu dis, un régal pour les yeux.... De quoi vous faire moins regretter le Maroc !
Posté(e) : 22 mai 201312 a Top les photos c était pas la frontière de villa formoso au Portugal ? Bon voyage
Posté(e) : 22 mai 201312 a :2 (15):bon périple a vous et surtout ne soyez pas radins pour les photos merci Joël
Posté(e) : 22 mai 201312 a superbe photos merci pour le partage et bon voyage a vous deux.a demain.adishatz.
Posté(e) : 22 mai 201312 a Merci Jeff et Kash0u pour les photos, c'est vraiment magnifique ...Continuez a nous faire rêver!!
Posté(e) : 23 mai 201312 a jolie photo comme je te l'avais dit jeff le Portugal dur de trouvé le bon chemin car il n'y a que des chemins, 20 jours de piste l'année dernière et comme j'ai aimé j'y retourne en août et les riverains ne te font pas ch.. comme en France avec no pseudo écolo
Posté(e) : 23 mai 201312 a Merci pour ces belles photos, je connais les Bardenas en été et ça fait bizarre de les voir humides et avec un ciel gris. Bon voyage on suit votre virée !
Posté(e) : 23 mai 201312 a Administrateur Salut a tous, on est toujours au Portugal vers Leiria au dessus de Lisbonne. Désolé pas de news pendant deux jours pas de wifi et bien OQP ... Voila quelques photos dans les dunes ''poco do inglés''.
Posté(e) : 24 mai 201312 a Magnifiques toutes ces photos et comme dit plus par Dom j'attends le reportage final avec impatience en attendant bonne balade
Posté(e) : 25 mai 201312 a Administrateur Salut à tous, l'aventure continue, désolé pour les photos et les commentaires qui se font rares on préfère profiter à fond et vous faire un reportage de malade quand ce beau voyage prendra fin. Aujourd'hui on a été à Lisbonne, et là on est dans un hôtel à Santiago Do Cacém.
Posté(e) : 31 mai 201312 a Auteur Administrateur Nous voila de retour !!! On s'est vraiment régalés, le Portugal est une destination optimale pour les 4x4 Je vous mets quelques photos vite fait et commence le tri, pas mal de choses à faire ... La suite bientot.
Posté(e) : 1 juin 201312 a Très sympa ces photos, aller courage Jeff, plus que quelques heures de tri et il y aura un beau reportage qui nous fera tous baver:2 (26):
Créer un compte ou se connecter pour commenter