Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Et la Delorean vous l'avez trouvé ce coup si ?:2 (15):

Nous ne l'avons pas cherché mais la prochaine fois c'est avec toi que nous irons la trouver :2 (26):

Posté(e) :

Nonnn deee zeusss!! Je l’espère bien ce sera la porte à coté! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Voila nous y sommes !!!! Au Portugal :2 (26):

Première photo juste à la frontière :

Image001.jpg

Ce soir nous sommes exactement à Covilha dans un hôtel.

Une fois l’hôtel réservé, on est parti avec Kash0u chercher des chemins pour dégourdir les pneus du Troll ... :2 (15):

La ville se situe sur une colline, je me dis on monte et on verra bien, la dernière maison de passée des cotes de fou :2 (24): je m'engage dans un chemin.

Et la ........ c'est parti pour 3h de TT .... une folie, derrière la ville c'est des montagnes à perte de vue, remplies de chemins :2 (24)::2 (24)::2 (24):

On pouvait y passer 10h ou 20h tellement il y a de chemins, c'est le pays du 4x4 !!!

Voila quelques photos pour vous rendre compte, on est bien loin en France d'avoir de tels chemins ....

Image006.jpg

Image008.jpg

Image012.jpg

Image014.jpg

Image018.jpg

Image020.jpg

Image023.jpg

Image024.jpg

Voila c'est tout pour aujourd'hui :2 (26): Pour Kash0u et moi c'est un régal pour les yeux et la pratique du tout-terrain :2 (24):

J'espère vous faire un peu profiter de notre voyage !

La suite demain si accès wifi.

Posté(e) :

c'est sympa de nous faire partager ce voyage. encore merci à vous deux ! :vroumvroum:

Posté(e) :

Superbes photos !!!!!!!!!!! merci à toi JEFF de les partager. Profite bien et ne nous oublies pas :2 (15)::2 (15): :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

salut

merci jeff pour ces photos :agah:

profitez bien de votre voyage

a+:2 (26):

Posté(e) :

Comme tu dis, un régal pour les yeux.... :2 (17):

De quoi vous faire moins regretter le Maroc ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Top les photos c était pas la frontière de villa formoso au Portugal ? Bon voyage

Posté(e) :

:2 (15):bon périple a vous :2 (4): et surtout ne soyez pas radins pour les photos :2 (19):

merci

Joël

Posté(e) :

superbe photos merci pour le partage et bon voyage a vous deux.a demain.adishatz.

Posté(e) :

Merci Jeff et Kash0u pour les photos, c'est vraiment magnifique :etonnes29:...Continuez a nous faire rêver!!:2 (26):

:breiz:

Posté(e) :

jolie photo comme je te l'avais dit jeff le Portugal dur de trouvé le bon chemin car il n'y a que des chemins, 20 jours de piste l'année dernière et comme j'ai aimé j'y retourne en août et les riverains ne te font pas ch.. comme en France avec no pseudo écolo

Posté(e) :

Merci pour ces belles photos, je connais les Bardenas en été et ça fait bizarre

de les voir humides et avec un ciel gris. Bon voyage on suit votre virée !

Posté(e) :

A cette periode les Bardenas sont splendide !

Posté(e) :
  • Administrateur

Salut a tous, on est toujours au Portugal vers Leiria au dessus de Lisbonne.

Désolé pas de news pendant deux jours pas de wifi et bien OQP ...

Voila quelques photos dans les dunes ''poco do inglés''.

DSC_0020.jpg

DSC_0045.jpg

DSC_0061.jpg

Posté(e) :

Magnifiques toutes ces photos

et comme dit plus par Dom

j'attends le reportage final avec impatience

en attendant bonne balade :2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Administrateur

Salut à tous, l'aventure continue, désolé pour les photos et les commentaires qui se font rares on préfère profiter à fond et vous faire un reportage de malade quand ce beau voyage prendra fin.

Aujourd'hui on a été à Lisbonne, et là on est dans un hôtel à Santiago Do Cacém.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Nous voila de retour !!!

On s'est vraiment régalés, le Portugal est une destination optimale pour les 4x4 :2 (24)::2 (26):

Je vous mets quelques photos vite fait et commence le tri, pas mal de choses à faire ... :2 (20):

La suite bientot.

Image009.jpg

Image013.jpg

Image096.jpg

Image055.jpg

Image046.jpg

Image110.jpg

Posté(e) :

Merci pour les photos et vivement la suite :2 (15): :2 (15): :betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Très sympa ces photos, aller courage Jeff, plus que quelques heures de tri et il y aura un beau reportage qui nous fera tous baver:2 (26):