Aller au contenu

bonsoir premier forum, je sens seul !


ateyo

Messages recommandés

Au fait, un détail, c'est un GR châssis court. Pour le reste plus de questions m' aiderait a avoir plus d' info. Pour les fautes d'hortographe n'hesitais pas a me les signalées, je demande qu'a l'améliorer en tout domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, un détail, c'est un GR châssis court. Pour le reste plus de questions m' aiderait a avoir plus d' info. Pour les fautes d'hortographe n'hesitais pas a me les signalées, je demande qu'a l'améliorer en tout domaine.

 

ça nous pouvons le comprendre les fautes " ce n'est pas un acquis

 

plus de précisions nous y tenons :2 (26):

 

mais c'est un bon début :2 (19):

 

foxminibytitine.gif

Modifié par Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sois le bienvenu.

Pour les fautes d' orthographe et de grammaire on va pas trop s"y attarder car nous risqu

ons d'y passer notre vie. Alors on laissera comme ça du moment que l'on comprend ce que tu veux dire. Car autrement si on reprend juste cette simple phrase ci dessous en rouge

Au fait, un détail, c'est un GR châssis court. Pour le reste plus de questions m' aiderait a avoir plus d' info. Pour les fautes d'hortographe n'hesitais pas a me les signalées, je demande qu'a l'améliorer en tout domaine.

 

Voila ce que ça donnerai une fois rectifiée.

Pour les fautes d' orthographe, n' hésitez pas me les signaler, je ne demande qu'a l'améliorer en tous domaines .

 

Bonne journée, et ne t'inquiètes pas trop pour si peu de fautes il y a pire.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sois le bienvenu. Pour les fautes d' orthographe et de grammaire on va pas trop s"y attarder car nous risqu ons d'y passer notre vie. Alors on laissera comme ça du moment que l'on comprend ce que tu veux dire. Car autrement si on reprend juste cette simple phrase ci dessous en rouge Voila ce que ça donnerai une fois rectifiée. Pour les fautes d' orthographe, n' hésitez pas a me les signaler, je ne demande qu'a m'améliorer en tous domaines . Bonne journée, et ne t'inquiètes pas trop pour si peu de fautes il y a pire.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

ou ça :2 (3):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, pour de l'accueil c'est de l' accueil ! Merci a tous. Maintenant les choses sérieuses commencent ! On me demande plus d' info mais comme je suis méchamment doué en info, je réussis pas a modifier mon profil, messieurs a vos clavier. Merci d'avance sa m'énerve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.