Posté(e) : 6 juin 201312 a J'ouvre simplement ce Topic pour remercier notre chef pour son aide aujourd'hui:2 (26):...Etant en galère sur le montage de mes multifonctions, HOP, HOP 2 coups de baguettes magiques et voilà le Troll tout beau. Je tiens a préciser que, étant plus que mauvais en électricité auto:elubouletdujour:, Jeff a monté les multifonctions tout seul...si,si!!! et tout fonctionne!!! top !! Merci a Jeff et scorpion35 pour leur aide!!! et au garage PGR (top ce garage!!)
Posté(e) : 6 juin 201312 a Et bien bravo au chef alors :2 (15): pour une fois qu'un chef ose se salir les mains !!!!! ça s'arrose :betm13::betm13::betm13:
Posté(e) : 6 juin 201312 a Administrateur lol oui c'est rare et en plus j'ai réussi ! PGR est fait aussi pour ça : s'entraider entre passionnés Content d'avoir pu t'aider Kriyo
Posté(e) : 7 juin 201312 a Ah, c'est bien d'habiter à côté du chef. Dis, Jeff, tu veux pas venir habiter dans le Luberon
Posté(e) : 7 juin 201312 a Référent Mécanique en gros Scorpion a fait le travail et jeff a décapsulé les Despés :2 (15):
Posté(e) : 8 juin 201312 a Administrateur en gros Scorpion a fait le travail et jeff a décapsulé les Despés :2 (15): Pour une fois non L’électricité c'est plutôt moi Scorpion 35 déteste Mais j'avais dit à Kriyo que personne le croirai mdr ....
Posté(e) : 10 juin 201312 a Auteur Pour une fois non L’électricité c'est plutôt moi Scorpion 35 déteste Mais j'avais dit à Kriyo que personne le croirai mdr .... Oui, je confirme....Pour tout:2 (26): J'aurais du prendre des photos:2 (15):