Posté(e) : 9 juin 201312 a Voila qu'ils ont décidé de concrétiser leur union, au grand plaisir de tous. Notre ami la blatte trolleur en âme et corps s'est marié ce 8 juin à Allevard. Ce fut un grand et beau mariage avec une haie de 4x4 à sa sortie. Mathieu et Sandrine encore tous mes vœux de bonheur à votre petite famille
Posté(e) : 9 juin 201312 a longue vie et plein de bonheur à eux c'est vrai ce fut un moment super émouvant de voir notre blatte convoler en juste noce. je me joins à tifou pour la haie d'honneur mais sous un autre angle. Comme c'est beau des patrols . Modifié 9 juin 201312 a par ju le troll
Posté(e) : 9 juin 201312 a ah et bien la on se rend mieux une image felicitations aux patrols bon bain de boue aux maries:2 (26):
Posté(e) : 9 juin 201312 a oui notre ami la blatte s'est marié ce samedi, les 4X4 du club (en partie) tout le monde n'a pu venir Santé ma blatte et biz à la marié et aux enfants:hips::trinquer2::betm13:
Posté(e) : 9 juin 201312 a Félicitations et tous mes vœux de bonheur tiptop la haie d honneur .:enaccord2::enaccord2::enaccord2:
Posté(e) : 9 juin 201312 a Félicitations aux jeunes mariés Mais qu'est ce qu'ils sont beau ces trolls tout brillant
Posté(e) : 9 juin 201312 a Santé et plein de bonheur aux jeunes mariés Ce 3.3 je l'ai vu au Montarines, il a dût être honoré de servir pour ce jour important
Posté(e) : 9 juin 201312 a MAZELTOV !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et maintenant place à la musique [video=youtube;-XvMNzJU-6k]
Posté(e) : 10 juin 201312 a effectivement il était au Montarines ce 4X4 avec bien sur la blatte à son volant (il y a des tofs sur "souvenirs des sorties") je vous remercie tous en son nom car il fait bien partie de pgr mais ne se connecte que très très très rarement:2 (15): je lui passerai le message, à plus à tous:2 (26):
Posté(e) : 10 juin 201312 a si j'avais fait du 4x4 il y a 30 ans j'aurais aimé avoir une haie d'honneur de patrol's bef ... en attendant tous mes voeux de bonheur au époux " Mathieu et Sandrine "