Aller au contenu

Bonjour à tous


twentyone

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai parcouru vos discussions avec grand intérêt, et je dois dire que certains d'entre vous m'ont convaincu.

 

J'ai 27 ans, j'habite et je travaille à Bordeaux et je viens d'hériter de terres dans le Périgord. C'est un coin paradisiaque avec un moulin, un ruisseau, des prés et des bois (il y pousse même des ormeaux). Seulement voilà, ça s'entretient, et le Massey-Fergusson gris de 1954 commence à en avoir marre. Mieux vaux le garder pour passer le gyro.

 

Au début, je cherchais un vieux Range : un copain m'avait fait essayer le sien (2.5 TD de 1990), et ça passe à peu près partout et ça tire ce que tu veux. Par contre, c'est gourmand en entretien.

 

Et puis je suis tombé sur le Baroud 3.3 TD qui me semble correspondre à l'usage que je veux en faire : quasiment pas de route, évoluer sur un terrain assez galère, tirer des troncs d'arbres et une remorque, porter des buches etc (un tracteur en somme). J'aimerais pouvoir m'en servir aussi pour débuter en TT sur 4 roues, ce serait l'occasion. Vous semblez vous accorder à dire qu'il est infiniment plus solide et plus fiable que le RR.

 

Donc je suis en pleine recherche sur l'Aquitaine et ses alentours. Inutile de vous dire que la succession et le rachat des parts ont couté un rein, donc ne vous moquez pas si un de ces jours je poste tout fier la photo d'un véhicule pas trop frais :2 (14):

 

Merci encore pour toutes ces infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu à toi sur :Patrol-grnet: et ne t'inquiéte pas personne ne se moquera de ton :blazer-gray:et pour le 3.3 je confirme c'est un vrai tracteur avec pas mal de couple

tiens regarde mon vehicule quand je l'ai acheté

20130616_153213.jpg

 

est il est pas fini donc tu n'as pas de bile à te faire

allez à bientot

mon patrol 2.jpg

mon patrol.jpg

mon patrol 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil très sympa! Je vois qu'il y a des 33 parmi vous, il faudra que je vous demande des conseils pour les spots en temps voulu. Pour l'heure, j'ai repéré un 3.3 de 87 à 200 000 km sur la région de Toulouse, le gars en veut 2000€, c'est tout ce que je sais pour l'instant. Je vous tiens au jus. Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil très sympa! Je vois qu'il y a des 33 parmi vous, il faudra que je vous demande des conseils pour les spots en temps voulu. Pour l'heure, j'ai repéré un 3.3 de 87 à 200 000 km sur la région de Toulouse, le gars en veut 2000€, c'est tout ce que je sais pour l'instant. Je vous tiens au jus. Encore merci!

 

Tu peux me dire où à coté de Toulouse ? je suis un ancien toulousain :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.