Posté(e) : 1 septembre 201311 a Auteur Administrateur Avec un peu de retard voila le reportage sur les Landes de Breizh 2013 : juste ici Passez un bon moment à regarder toutes ces photos ! Remerciements spécials pour Kriyo qui m'a aidé pour les textes, merci à toi
Posté(e) : 1 septembre 201311 a super votre sortie l année prochainne j essaie d etre present:enaccord8:
Posté(e) : 2 septembre 201311 a La boue c'est très bon pour la santé ! Superbe reportage et très belle photos ! Un grand merci pour cela ! @ +
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Auteur Administrateur Avec un peu de retard voila le reportage sur les Landes de Breizh 2013 : juste ici C'est un sacré boulot pour faire ces pages, mais le plaisirs de lire vos commentaires vaut le coup Merci à vous ! J'espère que tu nous fera une belle photo quand ta barre de leds sera installée
Posté(e) : 2 septembre 201311 a Super la vidéo:s8:, ça fait un bon souvenir. Je reviendrai pour la 11ème, peut être que je retrouverai mes feux de plaques que j'ai perdu dans le boubier où j'ai cassé la vitre et le bandeau plastique qui les supporte !
Posté(e) : 3 septembre 201311 a superbe reportage et photos ça donne des idees pour aout 2014:2 (11): merci jeff
Posté(e) : 9 septembre 201311 a Superbe vidéo très très belle photos et oui je ferais des photos quand la barre de Led sera en place . encore merci à toi Jeff pour tout ,à+
Posté(e) : 22 septembre 201311 a Auteur Administrateur Pour ceux qui se baladent sur Facebook, je viens de rajouter un album photos avec 80 photos des Landes de Breizh 2013, dont quelques-unes inédites !!!
Posté(e) : 22 septembre 201311 a Auteur Administrateur Lien de l'album modifié face de bouc merdait ..... Bon visionnage !