Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Avec un peu de retard voila le reportage sur les Landes de Breizh 2013 : :2 (12):juste ici :2 (2):

Passez un bon moment à regarder toutes ces photos !

Remerciements spécials pour Kriyo qui m'a aidé pour les textes, merci à toi :enaccord8:

Posté(e) :

super sympa la video merci de nous faire partager ces bons momernts

Posté(e) :
:s8: et merci de partager avec nous ces images :betm13::betm13:
Posté(e) :

super votre sortie l année prochainne j essaie d etre present:enaccord8:

Posté(e) :

La boue c'est très bon pour la santé ! :2 (15): Superbe reportage et très belle photos ! Un grand merci pour cela ! @ +

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Avec un peu de retard voila le reportage sur les Landes de Breizh 2013 : :2 (12):juste ici :2 (2):

C'est un sacré boulot pour faire ces pages, mais le plaisirs de lire vos commentaires vaut le coup :2 (20)::2 (26): Merci à vous !

019.jpg

J'espère que tu nous fera une belle photo quand ta barre de leds sera installée :Patrol-grnet:

Posté(e) :

Super la vidéo:s8:, ça fait un bon souvenir. Je reviendrai pour la 11ème, peut être que je retrouverai mes feux de plaques que j'ai perdu dans le boubier où j'ai cassé la vitre et le bandeau plastique qui les supporte :2 (15): !

Posté(e) :
:s8: superbe reportage et photos ça donne des idees pour aout 2014:2 (11): merci jeff :betm13:
Posté(e) :

Superbe vidéo très très belle photos et oui je ferais des photos quand la barre de Led sera en place .

encore merci à toi Jeff pour tout ,à+

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...