Aller au contenu

Où il est question de savoir vivre et de savoir être


tubalcain84

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, après avoir mûrement réfléchis et demandé la permission à Jeff, il me semble opportun de porter à votre connaissance la façon de se comporter de l'un d'entre nous.

Cet été, j'ai procédé à un échange de pièces, à savoir des silents blocs excentriques + un optique de phare contre deux phares à LED. Je me suis rapidement aperçu que j'avais toujours mes deux optiques, donc que j'avais mis un autre carton dans le paquet.

 

En fait j'ai envoyé à ce membre PGR ma dernière commande de Mécacyl, + de 100€ !!!

 

Depuis je n'ai plus de nouvelles, malgré plusieurs relances sur son mail perso et sur sa boite PGR.

 

Mais, peut-être cet adhérent a-t-il des soucis de santé, ou familiaux...

 

C'est pourquoi, si vous connaissez nono 3.3l , qui habite près de Sens, dites-lui que ce serai bien qu'il m'appelle.

 

En attendant, parce que je ne laisserai pas tomber, :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été, j'ai procédé à un échange de pièces, à savoir des silents blocs excentriques + un optique de phare contre deux phares à LED. Je me suis rapidement aperçu que j'avais toujours mes deux optiques, donc que j'avais mis un autre carton dans le paquet.

 

:2 (20): Je n'ai pas pigé ce que tu as fait ! :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, après avoir mûrement réfléchis et demandé la permission à Jeff, il me semble opportun de porter à votre connaissance la façon de se comporter de l'un d'entre nous.

Cet été, j'ai procédé à un échange de pièces, à savoir des silents blocs excentriques + un optique de phare contre deux phares à LED. Je me suis rapidement aperçu que j'avais toujours mes deux optiques, donc que j'avais mis un autre carton dans le paquet.

 

En fait j'ai envoyé à ce membre PGR ma dernière commande de Mécacyl, + de 100€ !!!

 

Depuis je n'ai plus de nouvelles, malgré plusieurs relances sur son mail perso et sur sa boite PGR.

 

Mais, peut-être cet adhérent a-t-il des soucis de santé, ou familiaux...

 

C'est pourquoi, si vous connaissez nono 3.3l , qui habite près de Sens, dites-lui que ce serai bien qu'il m'appelle.

 

En attendant, parce que je ne laisserai pas tomber, :betm13:

 

Conclusion: faut pas faire de colis après l'apéro :2 (15):

J'espère pour toi une issue favorable :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a envoyé le carton qui contenait son Mécacyl, au lieu de celui qui contenait ses optiques... :2 (21):

 

Pas cool, ça... mais bizarre qu'il n'y ait plus du tout de réaction ! Ce n'était quand même pas le casse du siècle.... :2 (20)::2 (26):

 

 

Merci pour le "spliqu'ment", j'avais du mal à comprendre "un autre carton dans le paquet". :2 (20):

 

Effectivement, pas cool de la part du destinataire qui a bien dû voir qu'il y avait eu une erreur sur le matériel expédié !:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je ne pense pas que nono risque sa réputation pour si peu, c'est pour ça que j'aimerais bien qu'il me contacte et qu'on en parle. Par ailleurs, c'est vrai qu'il ne faut pas faire les colis le matin de bonne heure: mieux vaut attendre d'avoir les yeux bien ouvert :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, de nos jours, c'est comme ça ! Plus de respect... Quand j'entends mon grand père parler d'antan et de l'esprit de camaraderie qu'il y avait, je me demande ce qui a pu faire changer les mentalités à ce point....

Enfin bonne chance, et j'espère que tu auras gain de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.