ça fait un bail que je vous suis, mais que je ne post pas ... quelle grave erreur , mais réparée puisque je vous parle aujourd'hui !
Je me présente, je m’appel Alexandre mais Alex suffit, j'ai 25 ans et je suis l'heureux ou malheureux ( Vous allez comprendre plus bas ) propriétaire d'un Patrol GR Y60 de 1995 avec 350 000 km au compteur ! oui 350 000 ... là est tout le problème . J'habite en région Rhône-Alpes juste à côté de Lyon. Et je le dit tout de suite : " non mon trol ne me sert pas à monter sur les trottoirs !! "
Bon alors pour finir d'introduire mon véhicule que voici :
Il est actuellement chez un préparateur sur Craponne.
Bref : Patrol acheté avec 350 000 Km tout d'origine sauf culasse car cassée par l'ancien proprio, donc culasse neuve avec 15 000 Km maintenant. Puis avec le temps... corrosion châssis trop importante, je me suis lancé dans une restauration de mon trol. Résultat : j'ai trouvé un Patrol SLX donneur d'organes et me suis servi. Châssis du SLX, dérouillé et repeint peinture époxi, toute la transmission du SLX car la mienne n'était pas très bonne enfaite... , Embrayage Xtrem Clutch. et pour l'instant c'est à peu près tout ... Dans l'immédiat il est encore immobilisé, Radiateur d'huile HS ...
Voilà ! Amis Patroliste, une fois ce beau bébé refait, je pourrais jouer avec vous !
Salutation amis patrolleur et patrolleuse !!
ça fait un bail que je vous suis, mais que je ne post pas ... quelle grave erreur
, mais réparée puisque je vous parle aujourd'hui ! .gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Je me présente, je m’appel Alexandre mais Alex suffit, j'ai 25 ans et je suis l'heureux ou malheureux ( Vous allez comprendre plus bas ) propriétaire d'un Patrol GR Y60 de 1995 avec 350 000 km au compteur
! oui 350 000 ... là est tout le problème
. J'habite en région Rhône-Alpes juste à côté de Lyon. Et je le dit tout de suite : " non mon trol ne me sert pas à monter sur les trottoirs !! "
Bon alors pour finir d'introduire mon véhicule que voici :
Il est actuellement chez un préparateur sur Craponne.
Bref : Patrol acheté avec 350 000 Km tout d'origine sauf culasse car cassée par l'ancien proprio, donc culasse neuve avec 15 000 Km maintenant. Puis avec le temps... corrosion châssis trop importante, je me suis lancé dans une restauration de mon trol. Résultat : j'ai trouvé un Patrol SLX donneur d'organes et me suis servi. Châssis du SLX, dérouillé et repeint peinture époxi, toute la transmission du SLX car la mienne n'était pas très bonne enfaite... , Embrayage Xtrem Clutch. et pour l'instant c'est à peu près tout ... Dans l'immédiat il est encore immobilisé, Radiateur d'huile HS ...
Voilà ! Amis Patroliste, une fois ce beau bébé refait, je pourrais jouer avec vous !