Aller au contenu

Bonjour ! Encore un nouveau sur PGR.net


Angel303

Messages recommandés

Salutation amis patrolleur et patrolleuse !!

 

ça fait un bail que je vous suis, mais que je ne post pas ... quelle grave erreur :2 (10):, mais réparée puisque je vous parle aujourd'hui ! :2 (15):

 

Je me présente, je m’appel Alexandre mais Alex suffit, j'ai 25 ans et je suis l'heureux ou malheureux ( Vous allez comprendre plus bas ) propriétaire d'un Patrol GR Y60 de 1995 avec 350 000 km au compteur :2 (24): ! oui 350 000 ... là est tout le problème :2 (21):. J'habite en région Rhône-Alpes juste à côté de Lyon. Et je le dit tout de suite : " non mon trol ne me sert pas à monter sur les trottoirs !! "

 

Bon alors pour finir d'introduire mon véhicule que voici :

 

Photo0260.jpg

 

Il est actuellement chez un préparateur sur Craponne.

 

Bref : Patrol acheté avec 350 000 Km tout d'origine sauf culasse car cassée par l'ancien proprio, donc culasse neuve avec 15 000 Km maintenant. Puis avec le temps... corrosion châssis trop importante, je me suis lancé dans une restauration de mon trol. Résultat : j'ai trouvé un Patrol SLX donneur d'organes et me suis servi. Châssis du SLX, dérouillé et repeint peinture époxi, toute la transmission du SLX car la mienne n'était pas très bonne enfaite... , Embrayage Xtrem Clutch. et pour l'instant c'est à peu près tout ... Dans l'immédiat il est encore immobilisé, Radiateur d'huile HS ...

 

Voilà ! Amis Patroliste, une fois ce beau bébé refait, je pourrais jouer avec vous !

Photo0265.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mes nouveaux Amis !! @titi24, Oui il manque encore un gros morceau devant ... ouf non je n'ai pas roulé dessus, y aurais de la casse sur mon troll sinon ! lol, car moi j'ai pas de pare choc origine dessus, c'est un pare éléphant tubulaire d'assez gros diamètre et bien costaud, l'ancien proprio a presque traversé une Audi A4 avec :2 (24): ...

 

@ Pat31trol : OUI c'est nouveau design, refroidissement amélioré et rendement moteur + 15% ! ahah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci ! @compact : se verre me parait un peu grand pour un jaune ... hé oui moi je tourne au jaune ... :mdr_:

 

@ Yann35 : OUI beau projet en perspective même si là je bloque ... Il faut que je trouve un radiateur d'huile ... la pièce rare ... :enpleur15:

 

[ATTACH=CONFIG]91923[/ATTACH]

Modifié par Angel303
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.