stevie64 Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 (modifié) bonjour a tous, ça fait maintenant quelques temps que je navigue sur ce site car vos astuce sont très claires:2 (14):,avant mon jouet été plus celui de mon père mais il devient mien au fil du temps ( oui je force un peut les choses lol) le bébé est un Y61 TD6 court de 1998 . avec mon frere on la passer en pompe meca,on la rehausser en +8 avec des beau boudin 35/12.5/15( je vous métrait des photos)mais voila, il y a peut de temps en sortant un copain d'un fossé, le petit n'a pas apprécier le châssis un peut corroder n'a pas survécut:2 (22): C'est pour ça que je me suit inscrit en espérant trouver du monde pour me renseigner ********************************************* merci d'avance Modifié 5 novembre 2013 par Corrivolpi Attention aux annonces hors brocante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 salut :welcome:ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 novembre 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 Bienvenue et santé Ps: Merci de bien vouloir respecter le règlement, et passer par la brocante ou les partenaires du site pour ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 À toi et ton :blazer-gray:sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 salutation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 bonsoir bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob-60 Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 soit le bienvenue a toi et ton :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 bienvenu a toi:beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 Bonsoir et bienvenue à toi ami sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 ongi etorri gizon :basque::basque::basque::basque:hiriburu bizi naitz ! hé les gars , vous avez vu : j'ai un voisin ! putain , c'etait long tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierrersauto84 Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 bonsoir bienvenu sur PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sylvain19 Posté(e) : 5 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2013 Bienvenue a toi et ton troll:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 sur !!! Yec'hed mat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 Bienvenue et santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Damien64 Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 Bienvenu a toi, Je suis a quelques km d'hasparren. On a déja du ce croiser, je possede un 61 gris de 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 Salut à toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2013 Bienvenu a toi,Je suis a quelques km d'hasparren. On a déja du ce croiser, je possede un 61 gris de 2005. salut damien : té plus a bordo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 12 novembre 2013 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2013 Bienvenue à toi sur:Patrol-grnet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés