Aller au contenu

Un proprietaire de Civic qui en a marre de rouler à 4 cm du sol


ajiboul34

Messages recommandés

bonjours, a tous

je suis un jeune étudiant de 20ans, je possède un bac en chaudronnerie

avant de m’intéressè au 4x4 je me suis intéressé au honda civic

et la après avoir a moitié tué ma voiture a cause d'une simple bosse (traverse avant détruite) j'ai pris la décision de me procuré un 4x4 pour faire un peut de trial

 

je pence me dirigé ver l'achat d'un nissan patrol ebro 3.3l atmo (avec en vue de passé en turbo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos message de bienvenu :)

et bien pour moi le trial c'est allé au petit canyon, un terrain accidenté avec de belle monté (c'est un amis avec sont patrol qui ma fait une session, juste époustouflant :2 (24): )

le trial c'est réussir a grimpé des montés (biensur je ne suis pas fou l'arceau serra la première préparation) passé dans des zones très abimé par l’érosion, bref faire des passage technique juste pour le plaisir

 

et le pourquoi du 3.3l atmo est bien c'est que y ya 2/3km a faire sur route ouverte et par conséquent je vais devoir m’assurè, avec juste 2ans de permis ca va me couté un bras cette histoire :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome.gifbetm13.gif

 

le pourquoi du 3.3l atmo est bien c'est que y ya 2/3km a faire sur route ouverte et par conséquent je vais devoir m’assurè, avec juste 2ans de permis ca va me couté un bras cette histoire :2 (26):

 

Je ne vois pas le rapport entre l'atmo et le turbo ! Je doute qu'à ce niveau il y ait une grosse différence d'assurance. Il existe même des assurances "collection" très bas prix...

Ensuite, si c'est pour mettre un Turbo sur ton atmo plus tard, cette opération risque de te coûter plus cher que la différence de tarif d'assurance.

De plus, sauf à le repasser à la Drire, ce qui n'est pas gratuit non plus, tu ne seras plus dans la légalité...

En cas de pépin ou simplement de contrôle, ça peut aussi te coûter très cher (ne serait-ce qu'un refus au Contrôle Technique qui t'obligera à ne plus rouler avec...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas mettre un suspension tuning sur ta Civic! Tu ne serais pas à 4cm du sol 2%20%285%29.gif

 

Soit la bienvenue! Et surtout souviens toi que le style de conduite pour un vrai 4x4 est totalement different de celui d'une Civic. Conduite à l'aise et pépére! Sinon tu doit t'orienter vers les SUV comme les X5, mais la oublie le trail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos message de bienvenu :)

et bien pour moi le trial c'est allé au petit canyon, un terrain accidenté avec de belle monté (c'est un amis avec sont patrol qui ma fait une session, juste époustouflant :2 (24): )

le trial c'est réussir a grimpé des montés (biensur je ne suis pas fou l'arceau serra la première préparation) passé dans des zones très abimé par l’érosion, bref faire des passage technique juste pour le plaisir

 

et le pourquoi du 3.3l atmo est bien c'est que y ya 2/3km a faire sur route ouverte et par conséquent je vais devoir m’assurè, avec juste 2ans de permis ca va me couté un bras cette histoire :2 (26):

je ne pense que tu te fasse assasiner par ton assurance , a moins que tu ai du malus!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le site.

Vu l'age des véhicules que tu vises, l'assurance ne sera pas franchement différente.

Et même sans turbo, un troll ça passe bien. Surtout sans turbo, comme ça c'est le pilote qui fait la différence, pas la voiture et c'est encore plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.