Posté(e) : 11 décembre 201311 a Auteur Modérateur bon ca y est le greu est remonté ouf il est étanche:2 (15): il démarre et tourne bien:2 (11): par contre j'ai l'impression qu'il ne tire pas beaucoup mieux:2 (10): surtout en 4 et 5 demain, allé zou, chez nini pour un diag approfondi ...
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Auteur Modérateur bonjour tu auras de la chance si il ont encore consult2:2 (26): pour votre gouverne à tous le Consult 3 fonctionne très bien sur mon 2006
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Auteur Modérateur verdict du diag 2 défauts comptabilisé débitmètre:2 (11): 15 défauts comptabilisé pression de turbo:2 (11): là je sais d’où ça vient:2 (26): un petit réglage s'impose après la pose de mes manos après verif en réel du débit d'air il monte à peine à 3,80 volts en plein régime au lieu de 5 volts
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Décidement, plus de taf que prévu !!! Courage, tu vas y arriver. Bon courage quand meme !!!
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Référent Mécanique pour votre gouverne à tous le Consult 3 fonctionne très bien sur mon 2006 tu as lu ce que j'ai écrit plus haut
Posté(e) : 12 décembre 201311 a Administrateur tu as lu ce que j'ai écrit plus haut A mon avis non ou mal lu ... fout lui 4 heures de colle Pierre C'est un manque de respect ... ou une infraction lol
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Auteur Modérateur tu as lu ce que j'ai écrit plus haut :2 (24):heu :2 (11):pas tous compris:2 (26): les boitiers de diag sont évolutif et il peuvent fonctionner :2 (26):correctement sur une voiture plus ressente ou plus vieille, que eux:2 (11): des mises a jour sont fournies régulièrement par les constructeurs après, tout dépend qui:2 (10): il y a derrière et effectivement c'est bien une prise OBD qu'il y a dessus:2 (26):
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Référent Mécanique les Y61 jusqu'à 2007 (je parle des "années modèle" qui débutent en septembre de l'année précédente) ont une prise "propriétaire" propre à nissan En 2007 et selon les normes européennes voire internationales, nissan a dû s'aligner !
Posté(e) : 13 décembre 201311 a Auteur Modérateur les Y61 jusqu'à 2007 (je parle des "années modèle" qui débutent en septembre de l'année précédente) ont une prise "propriétaire" propre à nissanEn 2007 et selon les normes européennes voire internationales, nissan a dû s'aligner ! ha :2 (11): c'est pour ça que je n’ai pas pu rentrer dans le boitier avec le KTS Bosch de mon ancien boulot
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Auteur Modérateur ca y est:2 (11): enfin il marche; mon gros pépère:yesss: bilant: 1 débitmètre,4 bougies de préchauffages, 4 injecteurs, EGR out, fuites solutionnées, tous les filtres et toutes les vidanges fait:2 (26): OUF!! je viens de passé un faisceau électrique pour mes manomètres, 1 + directe batterie auxiliaire, commande treuil, compresseur et longue porté un grand merci au site a JEFF pour le boulot sur la bible:150je: et a toute l’équipe pour les infos sur le forum:respect2: sans ça, sa m'aurais couté les deux bras:2 (10): déjà un pour les pièces c'est pas mal:2 (26): a bientôt pour d'autre news:sm36:
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Auteur Modérateur bien-sur treuil, rehausse (fait), barre latérales, caisse de bivouaque dans le coffre (fait), compresseur d'air (fait), optimisation moteur, ligne d’échappement, schnorkel (fait), longue-portée, blocage ARB av, parechoc (fait AV/AR) régulateur de vitesse (fait) etc...
Posté(e) : 21 décembre 201311 a ahhhh joli programme, j' avais eu peur vu que Madame ne voulait pas de rayures Modifié 21 décembre 201311 a par alex12r
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Auteur Modérateur il va falloir que je me trouve une deco de carrosserie :2 (26):en sticker mais je ne sait pas quoi:2 (10): comme thème si quelqu'un peut me donner des idées je suis preneur:2 (20):
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Administrateur un grand merci au site a JEFF pour le boulot sur la bible:150je: Oui la mise en place n’était pas simple, je ne peux même pas donner un nombre d'heures c'est en jours et nuits ... Pour la décoration oui pas facile de choisir .... A bientôt !
Posté(e) : 21 décembre 201311 a Super Fabrice !!! , le gros pèpère est prêt a affronter les chemins bretons alors !!!:2 (15): Pour la déco, c'est sur, pas simple....Garde tes dromadaires, tu étais le seul à avoir ce thème, je trouve ça original et sympa:2 (26):
Posté(e) : 2 février 201411 a Auteur Modérateur quelques nouvelles du gros : après avoir posé mes manos il s'est avéré que ma pression d'huile était basse, après de nombreuse investigations. Dépose moteur et après contrôle : pompe à huile limite hors cote, les jets d'huile sous les têtes de piston non conformes. Pour un moteur en échange standard, pas top Sans compter les malfaçons des pros qui ont remplacé le moulin, dont je me suis aperçu lors du démontage suite au prochain épisode
Posté(e) : 2 février 201411 a comme quoi des fois il vaut mieux refaire son moteur soi-meme qu'un E.S
Posté(e) : 2 février 201411 a Auteur Modérateur comme quoi des fois il vaut mieux refaire son moteur soi-même qu'un E.S le problème c'est que je l'ai acheté avec un ES à la limite j'aurais dû en prendre un, avec moteur HS là, je recommence tout ce qui a été fait
Posté(e) : 23 février 201411 a Auteur Modérateur ça y est le gros tourne:2 (15): pas de bruit anormal, il tracte bien, il démarre très bien et pourtant ce n’étais pas gagné vis mélangées, foirées ou manquantes, faisceau mal fixé ... j'ai tout remis en ordre conformément au prescriptif de la doc Nissan je tenais a remercier le site pour les infos (Pierre, le compte premium et tous les autres membres qui on suivi et renseigné dans ma galère) et sans oublier nos partenaires pour les pièces:agah: sans lequel je n'aurais pas pu m'en sortir j'ai encore deux trois bricoles a faire pour le finir (clim, filtre déshydratent) encore MERCI a vous tous pour le soutien c'est ça l'esprit PGR...
Posté(e) : 23 février 201411 a content pour toi et bravo !!! au fait tu as remis des arbres d'equilibrage ou pas ?
Posté(e) : 23 février 201411 a Auteur Modérateur mano24 a dit : content pour toi et bravo !!! au fait tu as remis des arbres d’équilibrage ou pas ? non et tout va bien ça coûte un bras eeeeeuuuuuu non deux