Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 396
  • Vues 30.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Fafalastuce
    Fafalastuce

bon le blocage ARB monté et régler puis installé dans le pont, les sphères de direction décapées poncées repeint a l’époxy pose de graisseur sur les roulement de pivot, disque de frein rainurés et poi

• Fafalastuce
    Fafalastuce

bon enfin il tourne correctement c'est pas trop tôt débitmètre qui donnait des signes de faiblesse, j'ai remis un Pierburg et devinez ce qui était dans la boite ?...     ... un Ni

• biscatroll
    biscatroll

Joli travail Fafa et pour les cons qui roulent en pleins phares dans ton dos je te conseille le pti phare de travail vers l'arrière et pour reculer c'est pas mal aussi 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Du coup faudra que je prenne une plus grande car j'ai déjà une 1685 et ce sur quoi je veux plancher c'est une courroie de dépannage qui n'entrainerait que la pompe à eau en cas de défaillance sur l'alternateur ou le compresseur de clim, histoire de faire 2 à 3000 km pour rentrer du fin fond du Maroc par exemple

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :

Joli travail Fafa et pour les cons qui roulent en pleins phares dans ton dos je te conseille le pti phare de travail vers l'arrière et pour reculer c'est pas mal aussi :2 (15):

Posté(e) :

bien d'accord avec vous les gars, ça les calme bien les barres à led que ce soit celle de devant et derrière :2 (15)::2 (15): :2 (15):

beau taf fafa :agah:

Posté(e) :

Moi je les passe au scanner avec ça     :2 (1)::2 (1):

5a09d48c9ea25_garagesantos(3).jpg.f49a78e549f35d97f61c7bd3f80436fc.jpg

Posté(e) :
il y a 37 minutes, Fafalastuce a dit :

deja fait :semoque:

:amour27:

Oui et heureusement que tu l'avais fait à l'époque :2 (26):