Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

23% de TVA... Y'a pire que nous !! Merci du conseil tubalcain84.

Et merci npatrol. Ca veut dire que le port est moins cher pour faire la Pologne-chez moi, que Paris-chez moi...:2 (21):

Posté(e) :
:2 (3): si tu es assujetti à la tva tu dois avoir un numéro de tva intracommunautaire, ce qui te permet d'acheter à l'étranger hors taxes.
Posté(e) :

Oui, c'est effectivement les cas.

Merci les gars.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

avec tout ça, je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert le support de roue sur charnière ?... si vous pouvez éclairer ma curiosité ;)

en tout cas très beaux PC !

Posté(e) :

Et surtout, tu mets la taille de roue que tu veux. Sur le Y61, on ne peut pas mettre du 33" sur la porte, ça ne passe pas, tu peux mettre du 41" (au pifometre) sur le porte RDS :2 (15):

Posté(e) :
Et surtout, tu mets la taille de roue que tu veux. Sur le Y61, on ne peut pas mettre du 33" sur la porte, ça ne passe pas, tu peux mettre du 41" (au pifometre) sur le porte RDS :2 (15):

oui je me disais ça aussi, mais fabriquer un excentrique entre la porte et le support de roue coutera bien moins cher ;)

Posté(e) :

Oui mais ta porte prend chère... Je connais quelqu'un qui a un 35" sur la porte depuis quelque temps déjà, il doit forcer à la monter pour la fermer...

Du coup, tu as payé moins cher, mais tu changes des charnières de porte :2 (10):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

je viens d'avoir le pare choc arrière de fabrika 4x4

très bon matériel et super prix chez treuil express

je viens de lui faire une petite modif pour garder les feux d'origine et j'ai soudé un anneau de remorquage

pour répondre au copain la marechaussée va etre penible pour des pare chocs avant si ils ont des parties saillantes ,ils sont assez cool pour l'arrière

IMG_6277.JPG

Posté(e) :

Pare-choc avec sèche linge intégré, ils sont forts ces polonais :2 (15):

En tout cas merci pour les infos :2 (14):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Je viens de parcourir tout le post, sympas ces pare chocs ! Si je me décide à changer ceux d'origine je les prendrai chez eux à coup sûr ! 

Posté(e) :

Joli ! Avec le porte roue il est top ! Je n'en ai pas vu sur le site avec phares intégrés, dommage ! 

Posté(e) :

ou c'est une modif perso , ou............je sais pas 

quand j'ai commandé le mien , ya peu, cette option n'etait pas au catalogue 

Posté(e) :

Perso les feux multifonctions c'est le top si tu changes le PC.

J'espère poster mes photos avant la fin de la semaine, croisons les doigts pour que je trouve le temps de l'installer. ( le même que Ouargla )

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Je déterre, mais quelqu'un aurait un parechoc AFN ou Polonais, et pourrait me dire les dimensions des poutres avant et arrières ?

Je pense partir sur du 120mm de haut par 80mm ou 60mm de profond en épaisseur 4mm.

Pour le AFN je parle de celui-ci :

http://www.4x4extreme.be/AFN/nissan-patrol-gr-y60-pare-buffle-bull-bar-a-bar-afn-eurojapan-belgique.html

Merci par avance,