Enfin je vous présente mon Troll...(merci papa noel)
Donc c'est un 2.8d,6 cylindres, baroud,5 places...
1994,et 120 mkms a l'achat.
Mise a part les grosse roues en 265/75/16 je ne voit pas d'autres modifications...?
Peut être un poil surelevé mais j'en suis pas sur du tout...
Nouveau dans le monde du 4x4,et sur le forum.. j'aurais certainement plein de chose a vous demander par la suite...
J'ai bien quelques idées d'aménagement mais pour l'instant on va plutôt renflouer les caisses........"aaaah si vite commander des autocollants aux couleurs du forum"!!
Il faut que je m'équipe petit a petit,sangles,manilles...etc de quoi partir l'esprit "libre"...
Et peut être même si il y a quelques Patrolleurs en Auvergne qui pourront me faire découvrir quelques coins sympa parce que pour le coup mise a part une carrière plutôt connu des enduroristes du coté de Durtol...je connait pas grand chose:2 (20):
A bientôt les amis,
Bonne et heureuse année 2014 a vous tous...et surtout la santé!
Enfin je vous présente mon Troll...(merci papa noel)
Donc c'est un 2.8d,6 cylindres, baroud,5 places...
1994,et 120 mkms a l'achat.
Mise a part les grosse roues en 265/75/16 je ne voit pas d'autres modifications...?.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Peut être un poil surelevé mais j'en suis pas sur du tout...
Nouveau dans le monde du 4x4,et sur le forum.. j'aurais certainement plein de chose a vous demander par la suite...
J'ai bien quelques idées d'aménagement mais pour l'instant on va plutôt renflouer les caisses....
...."aaaah si vite commander des autocollants aux couleurs du forum"!!
Il faut que je m'équipe petit a petit,sangles,manilles...etc de quoi partir l'esprit "libre"...
Et peut être même si il y a quelques Patrolleurs en Auvergne qui pourront me faire découvrir quelques coins sympa parce que pour le coup mise a part une carrière plutôt connu des enduroristes du coté de Durtol...je connait pas grand chose:2 (20):
A bientôt les amis,
Bonne et heureuse année 2014 a vous tous...et surtout la santé!
Modifié par nanssou63